Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
31 août 2011

Une nouveauté sur le blog A lire absolument

Bonjour à toutes et tous

J'ai décidé de changer quelques petites choses sur le blog à l'occasion de  cette rentrée. Nous n'aurons plus pendant quelques temps de nouvelles invitées créatives tous les 21 du mois .

En effet, j'ai très envie d'admirer VOS réas de découvrir VOS univers à VOUS chers visiteurs (euses), clients (tes). Vous qui scrappez les tampons Infinimentscrap vous pouvez dorénavant m'envoyer vos réas, pages, cartes, mini album, home décos, bref tout ce que vous avez pu réaliser, même si ces dernières datent pas d'hier, peu importe, du moment que les tampons Infinimenscrap soient utilisés.

Je me ferais un très grand plaisir de consacrer un jour, chaque mois, (le 21 plus précisément) pour publier VOS réas.

Pour cela, envoyez moi vos photos, (important redimensionnées à 450 pixel) à mon adresse melusinezz64@infinimentscrap.com. N'oubliez pas d'y ajouter votre prénom ou pseudo et si vous possédez un blog d'y ajouter votre lien.

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sûr m'envoyer vos photos également !!!

La seule chose importante est que la ou les réas soit réalisées avec un ou plusieurs tampons Infinimentscrap

Je prendrais en compte pour le mois en court toutes les réas qui arriveront avant le 18 du mois (il me faut quand même le temps de préparer mon post) toutes celles qui arriveront après cette date seront reportées au mois suivant !!!!

Ce que vous pouvez gagner !!!

Et oui Infinimentscrap a toujours envie de vous gâter parce que vous le méritez, parce que vous êtes là, présent (tes), vous faites vivre ce blog donc chaque mois une DT ou créatrice Infinimentscrap choisira sa réa préférée et l'auteur(e) recevra un lot de tampons d'une valeur de 25 euros !!!!

Alors ca vous dit ???

J'espère que vous serez nombreux (ses) nous avons vraiment envie de vous mettre à l'honneur !!!!!

Je vous donne rendez-vous demain pour le nouveau challenge carteries & pages et pour découvrir toutes les merveilles de mon équipe de choc !!!!

A demain

Bon après midi

Isa

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne nouvelle ! Merci de votre générosité, c'est un bel échange d'amitié que vous proposez. Bises
M
une bien merveilleuse idée et merci beaucoup pour cette grande générosité...scrapbiz
N
c est une idée géniale
F
Et si on utilise un tampon Infinimenscrap et des autres d'autres marques, ça va ?<br /> bises
L
c'est une super idée !!! merci d'avoir pensé à nous !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité