Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 novembre 2011

Dt du mois et son tuto

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir d'accueillir comme  Dt du mois de novembre Céline (lili).

Je vais lui laisser le soin de se présenter !!!

 

 lili

 

Salut les filles !!!
Alors moi c'est Lili, j'ai 29 ans. Je vis avec mon conjoint en région parisienne (92) et j'ai un ptit matéo de 3 ans et demi et je scrappe depuis 2008. C'est ce ptit loulou qui m'a donné envie de m'y mettre et depuis je suis accro !!

Merci Lili pour ta petite présentation et à présent passons à la réalisation que lili vous propose. Vous aurez bien sûr (ci-dessous) en téléchargement gratuit le tuto de son projet pour réaliser également vous aussi, cette petite merveille et participer au challenge Infinimentscrap et gagner bien sûr des tampons !!!!

Voici donc le mini tout mimi de Lili avec sa boîte de rangement !!!!!

La boîte

aperau11

 

mini_i11

 

 la boîte et son mini

mini_i14

 

le mini

mini_i16

 

mini_i18

 

mini_i20

 

mini_i22

 

mini_i25

 

mini_i26

 

mini_i28

 

mini_i31

*Les tampons utilisés*

2426_2861_large

239_510_large

2410_2845_large  2056_2484_large

2022_2447_large  2475_2913_large

2323_2756_large

 

Trop mignon n'est ce pas ? Vous avez envie de vous concoctez ce même mini avec sa boîte et ainsi participer au challenge ? alors c'est le moment, le tuto est à télécharger ICI et le gabarit pour la boîte c'est ICI

Vous pouvez remporter 2 planches A5 de votre choix !!!!

Voici les modalités pour participer :

 Une fois votre projet terminé, il vous suffit de mettre le lien direct de votre réa sur votre blog dans les commentaires de ce post !

 Vous avez jusqu'au 9 décembre minuit et le résultat sera donné le 11 décembre !!!!!
Comme pour tous les challenges sur ce blog , il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer, vous n'aurez qu'à envoyer à cette adresse (seulement pour celles qui n'ont pas de blog) melusinezz64@infinimentscrap.com les photos de votre participation (redimensionnées à 450 pixel). Encore une chose, il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrap.
 
Je vous dis à demain pour le résultat du challenge Carteries & Pages, celui du projet de Magaly Dt  du mois passé ainsi que pour le challenge spécial Halloween !!!
Bisous et très belle journée

Isa

Publicité
Commentaires
N
juste dans les temps , voici ma réalisation :<br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2011/12/08/22911283.html<br /> <br /> merci pour ce bel exercice agréable à faire !
P
Ce tuto m'a inspirée, je me suis régalée à l'interpréter pour mon projet destiné à présenter des goûters à nos gourmands. Voici ma contribution au challenge. <br /> http://annedruart.free.fr/index.php?blog=2&title=challenge_infiniment_scrap_pour_nos_rece&more=1&c=1&tb=1&pb=1<br /> <br /> Merci encore !
N
un super mini !<br /> voici ma participation :<br /> http://cadenas.nathalie.over-blog.com/article-tuto-du-mois-de-novembre-chez-infiniment-scrap-91327190.html<br /> merci ...
M
bonsoir<br /> voici ma participation ; merci à Lili pour ce très joli challenge.<br /> http://mariecrea.over-blog.net/article-challenge-infinimentscrap-mini-et-sa-boite-selon-lili-90693867.html<br /> <br /> à bientôt
S
eh bien me voici avec mon mini de fait : http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/11/19/22729972.html. bises Francine
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité