Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 janvier 2012

Encore quelques présentations de nouveautés !!!

Bonjour à toutes et tous

J-2 avant la sortie des nouveautés boutique et pour vous faire patienter et pour vous donnez encore quelques idées, voici aujourd'hui 5 réalisations avec 6 nouveautés tout cela signé Vilma (Gabistella) .

Comme à son habitude elle vous a gâté par des réalisations toutes plus belles les unes que les autres alors voici :

 

Une petite carte St Valentin style rétro (année 50) avec sa petite enveloppe assortie, je trouve ce turquoise et rouge ensemble magnifique !!!

Gabistellacartestvalentinw1janvier_2012

Les deux nouveautés tampons

la bordure mannequin, le cadre mannequin

 

08180  08190

 

Gaby a réalisé aussi une page vintage au combo flashy et le résultat est vraiment très très réussi. J'aime beaucoup et vous ?

 

Gabistellapagestvalentin1wjanvier_2012

 

On peut voir ici les nouveautés suivantes :

Mon beau miroir, le napperon "Date à retenir" ainsi que la bordure mannequin

08170  08195

08180

Une nouvelle page avec encore une fois  le tampon cadre mannequin il est vraiment polyvalent et s'utilise dans tous les styles et dans tous les thèmes et puis quand il est accordé avec sa bordure c'est vraiment trop joli !!!

 

Gabistellapageprintemps1_wjanvier_2012

 

Gabi a ensuite concocté un petit sac à dragées avec sa carte de menu assortie

 

Gabistellacarte_menuww111_2011


la nouveauté utilisée

l'étiquette "Toi et moi"

 

08185

 

Pour notre plus grand plaisir encore une dernière page ...

 

GabistellapageNoel1w_janvier_2012

 

la nouveauté utilisée, le disque

Balade du bonheur

08175

Edit du 30.01. 14h00 un petit mot de Gabistelle concernant le tampon ci-dessus

Attention! : pour celles qui imaginent que c'est ballade du bonheur!

Non, c'est balade du bonheur avec un seul L dans le sens de promenade.

Il serait fâcheux de vous proposer un tampon avec des fautes d'orthographe.

Cela dit  "errare humanun est" j'aurai pu mettre un graphisme autre que des notes de musique qui peuvent prêter à confusion.  L'émotion peut-être

 

 

Je remercie Gabi pour toutes ces magnifiques réalisations et pour la très belle mise en valeur de ces nouveautés tampons mais aussi des suivants déjà en boutique

la planche Etiquettes et rubans de Lila

2678_3163_large

ainsi que www.escapade.com de Lilou

2139_2568_large

Je vous rappelle qu'il vous reste plus que deux jours pour participer à notre super méga blog candy géant avec 20 prix d'une valeur totale de 1000 euros ainsi qu'à plusieurs challenges encore en court pendant ces deux jours. Vous trouverez toutes les infos ICI !!!!

Je vous donne rendez vous cette fois le 1er février pour notre challenge mensuel carterie & page.

Belle journée

Isa

Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes!A+
S
J'adore les réas de Gabi :)<br /> <br /> Bises
C
supers beaux tampons en perspective
1
vivement la sortie des news, je craque !!!<br /> <br /> les reas sont superbes , bravoooo les filles !!
M
de superbes réas, bravo<br /> <br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité