Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 février 2012

Infos !!!

Bonjour

Suite au succès de la sortie des nouveautés hier et ayant eu de nombreuses commandes, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des résultats des différents challenges ainsi que des résultats du blog candy. Je vais essayer de vous préparer cela pour demain ou au plus tard pour la fin de la semaine.

Je comprends votre attente mais je vous demande un peu de patience s'il vous plaît...... Merci de votre compréhension  !!!!

Bonne soirée

isabelle

Publicité
Commentaires
S
Félicitations et bravo à toutes mes co-gagnantes !<br /> <br /> Merci Isa d'avoir été interpellée par mon flocon... je suis ravie à l'idée de recevoir une nouvelle série de tampons que j'aime tant utiliser ! Mail suit... Bises Anne
M
C'est tout ce que je te souhaite : le succès !<br /> <br /> on sauras patienter <br /> <br /> bises
C
la rançon de la gloire Isa !!!!<br /> <br /> bisous
S
Pas de soucis !!!!<br /> <br /> Prends ton temps .<br /> <br /> C'est de l'occupation de tenir un blog en plus d'une boutique ...<br /> <br /> Courage !!!!<br /> <br /> BIZZZ
S
Pas de soucis quand je vois l'organisation qu'il faut pour ce blog et ces challenges ainsi ue la boutique ! je dis respect et excusée !<br /> <br /> bise bonne journée
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité