Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
7 février 2012

Une petite info et des cartes recues !!!

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord nous sommes très contents d'avoir fait des heureuses parmi vous, gagnantes du super blog candy, challenges remporté il y a pleins de lots qui attend de partir vers vous chères gagnantes et tout sera fait dans la semaine !!!

Pour les autres, rien n'est perdu, ca sera pour une prochaine fois, des challenges nous vous en proposons tout pleins et des fabuleux blog candy, Infinimentscrap en organise 2 à 3 fois par an. Je vous rappelle aussi qu'en m'envoyant des photos de vos réas faites avec des tampons IS vous pouvez aussi remporter des tampons !!!!

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un nouveau blog

  Scrap à la loupe

PB01

c'est un blog un peu spécial.. le blog est destiné aux tests de produits de scrapbooking. Voici la présentation par Marina qui fait partie de l'équipe.

Chaque mois, notre équipe et des scrappeuses vont tester et vous faire découvrir des produits ainsi que des techniques, des idées et des astuces pour les utiliser.

 Vous pouvez donc postuler (voir "devenir testeur") afin de tester vous même des produits.

 Et vous pourrez aussi tenter votre chance au concours du mois afin de gagner un des produits en test.

 En résumé : plein de tests de produits, des réalisations, des idées, des astuces, des concours et des lots à gagner !!

 J'espére que l'idée vous plaît et que vous serez nombreuses à nous suivre. Pour ne rien rater, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.

 A bientôt,

 Marina

 Infinimentscrap a le grand plaisir d'être les premiers à avoir été invité, vous pouvez donc d'ores et déjà aller voir la présentation de notre boutique, découvrir le challenge organisé où vous pourrez gagner deux magnifiques tampons (IS bien sûr) et très vite les premiers tests produits commencent alors n'hésitez pas cliquer ICI pour découvrir Scrap à la loupe et suivre les articles !!!!!

 

Tout autre chose maintenant voici les cartes qu'Infinimentscrap a recu par ses clientes, ses amies, ses Dts et créatrices. Nous avons été très très gâtés et nous vous remercions de tout coeur !!!!!  (Toutes mes excuses au 3 personnes qui m'ont envoyé une carte mais que je n'ai pas réussi à découvrir qui elles sont. Les photos ne sont pas de bonnes qualité j'en suis désolée)

 

carte_de_voeux_1

 

 

carte_de_voeux_2

 

carte_de_voeux_3

carte_de_voeux_4

carte_de_voeux_5

carte_de_voeux_6

carte_de_voeux_7

carte_de_voeux_8

carte_de_voeux_9

carte_de_voeux_10

carte_de_voeux_11

carte_de_voeux_12

carte_de_voeux_13

carte_de_voeux_14

 

Mille mercis à vous toutes !!!!!!

Je vous souhaite une belle journée !!!!

Bizz

isa

Publicité
Commentaires
C
Ah,ah je découvre ma carte parmi toutes ces belles réalisations, merci.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce nouveau blog et les explications très fournies et très claires sur les tampons IS, je me suis permise d'ajouter que pour ma part j'utilise l'adhésif "tack N peel" pour fixer les tampons non montés sur mon bloc acrylique.<br /> <br /> bonne journée et à bientôt.
M
De bien belles cartes reçues ! Et merci pour le lien vers ce nouveau blog !
A
Superbes cartes reçues, bravo à toutes et encore merci pour le tampon. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
P
de bien jolies cartes, A+
C
On n'a que ce que l'on mérite, alors vous avez amplement mérité toutes ces superbes cartes!! <br /> <br /> Je file découvrir ce nouveau blog!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée,<br /> <br /> Christelle.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité