Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 juillet 2012

Réalisations clientes 11

Bonjour à toutes et tous

Il est grand temps de vous proposer le post super sympa que j'aime beaucoup, celui qui  met à l'honneur les chères clientes Infinimentscrap !!!

Comme toujours un super panel, je vous montre ça tout de suite :

 

Audrey (Audreve sur la toile)

avec une très jolie page

 

Audreve

Pour une visite de son blog c'est ICI

 

ensuite c'est

Elisa

avec une carte aux splendides couleurs

 

get_attachment


Son blog pour une petite balade c'est juste

 

On continue avec

Evelyne

qui a réalisé deux cartes ravissantes

carte_anni_evelyne_priest

 

evelyne_priest_carte_anni

Son blog pour une petite balade c'est ICI

 

Au tour de

Aude 34

et de ses deux magnifiques pages

 

IMG_3979

 

IMG_3809


Son blog est juste

 

On contiue avec

Céline (Scraplaline)

et sa superbe page

 

infinimentscrap

Le blog de Scaplaline c'est ICI

 

La suite avec

Mireille (Mimi 67)

qui a réalisé une très belle carte

 

IMGP2966


Mireille n'a pas encore de blog, dommage !!!!

 

Voici maintenant la réalisation de

Delphine

Une superbe page sous cadre

 

DSC_2852

le blog de Delphine c'est juste

 

Pour terminer ce post voici les nombreuses et magnifiques réas de

Céline (Lamist1guete)

 

DSC_0029__Copier_

 

Carte_magique

 

DSC_0033__Copier_

 

DSC_0025__Copier_

 

DSC_0027__Copier_

Pour visiter son blog je vous invite à cliquer ICI

 

C'est ainsi que ce termine ce onzième post consacré aux Réas clientes IS et j'espère que vous allez continuer à m'envoyer les photos de vos réas car comme à chaque fois c'est que du bonheur !!!!!

J'ai décidé EXCEPTIONNELLEMENT pour ce post de ne pas faire choisir par une DT IS la réa d' une d'entre vous qui lui permettra de remporter le code cadeau de 8 euros (comme on fait habituellement chaque mois) mais tout simplement offrir à toutes les participantes de ce post, ce code cadeau de 8 euros à dépenser dans la boutique

Donc j'attends juste un petit mail de chacune avec votre nom prénom et l'adresse mail (qui a servi à vous inscrire dans la boutique) et en retour vous recevrez votre code cadeau !!!! Je vous rappelle mon adresse mail :   melusinezz64@infinimentscrap.com

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
c très généreux de ta part. bravo à toutes pour vos superbes réalisations!!!
G
de chouettes réalisations !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
1
Bravo les filles pour vos réas<br /> <br /> Bises
M
Bravo encore pour toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> Que des chanceuses ce mois-ci !!! Félicitations et bonnes dépenses !!!
V
Super !!! bravo à toutes !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité