Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 août 2012

Résultats des challenges de juillet

Bonjour à toutes et tous

Voici venu l'heure des résultats de nos challenges de juillet. Encore difficile à départager et choisir les gagnantes car toutes vos réas sont magnifiques. On commence par le challenge spécial proposé par Magaly, souvenez vous, vous aviez le choix entre un mini ou une carte alliant papier, tissus, rodhoïd et couture (vrai ou fausse). Il y a eu des petites merveilles bravo à toutes !!!!

Comme il y a eu que des participations de minis album et aucune carte mais que j'avais prévu une récompense pour la plus belle carte j'ai décidé d'attribuer ce prix à une deuxième participante d'un mini !!!

C'est Magaly qui a choisi les gagnantes, alors la première est

RoseSarah

avec son mini couture très shabby une petite merveille de douceur

 

77801755_p

 

77805026_p

 

77805506_p

 

77803099_p

Pour admirer toutes les photos de ce mini romantique je vous invite à suivre le lien ICI sur le blog de RoseSarah

 

RoseSarah tu viens de remporter un code cadeau de 20 euros à dépenser sur la boutique Infinimentscrap

 

On continue et le deuxième prix est attribué à

Magali (La Noiraude)

voici son mini magnifique

 

SAM_3731_001

 

SAM_3739_001

 

SAM_3741_001

 

SAM_3745_001

Le blog de Magali est ICI

 

Bravo à toi Magali tu remportes un code cadeau de 10 euros à dépenser dans la boutique Infinimentscrap.

 

On continue maintenant avec notre challenge carterie & page du mois de juillet

La gagnante de la plus belle carte est

 

Gersende

avec une superbe carte mais je vous laisse admirer...

 

Gersende_challenge_carterie

Le blog de Gersende est ICI

 

Le prix de la plus belle page est offert à

 

Gaminezarbie

 

Une page splendide haute en couleur qui représente bien l'été !!!

 

Farniente

Pour une petite visite sur le blog de Gaminezarbie c'est juste ICI

Gersende et Gaminezarbie  vous avez remporté chacune, un code cadeau  de 15 euros !!!

 

Pour toutes les gagnantes veuillez vous inscrire dans la boutique IS (si ce n'est pas encore fait) le lien est juste ICI puis veuillez m'envoyez un mail à melusinezz64@infinimentscrap.com en me donnant vos nom prénom, et adresse mail (avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique) précisez quel prix vous avez remporté, je vous enverrai votre code cadeau !! Merci d'avance.

 

En  ce qui concerne les réas clientes  j'ai décidé exceptionnellement d'offrir à toutes les réas envoyées pour le post de juillet un code cadeau de 8 euros Je l'avais annoncé directement sur le post en question mais comme habituellement je donne le résultat pour ces réas clientes ici alors voilà c'est fait !!!

Je vous souhaite une bonne soirée

A très vite

Isa et toute l'équipe

Publicité
Commentaires
P
superbe! bravo à toutes!A+
B
bravo aux gagnantes! bises
A
Bravo aux gagnantes, c'est superbe. Bises.
G
whaou !<br /> <br /> de belles réalisations !<br /> <br /> je suis ravie !<br /> <br /> peu de passage en ce moment !<br /> <br /> je suis en vacances et j'ai peu ou pas de connection !<br /> <br /> je reprends contact dès mon retour, car ma messagerie reçoit mais n'envoie pas !!!!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezrabie
L
Bravo les filles..vos réas sont magnifiques
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité