Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 août 2012

Invitée créative du mois d'août

Bonjour à vous toutes et tous

 

En cette fin du mois d'août j'ai le très grand plaisir et l'honneur de vous faire découvrir une scrappeuse géniale remplie de talent que j'ai découvert au fil de mes petites balades sur le net qui sont rares mais très réussies puisque preuve en est, la découverte est des plus super !!!!

Elle s'appelle

Audrey

et vit au Canada mais je vous laisse lire sa petite présentation et ainsi faire sa connaissance !!!!

 

Audrey_Invit_e_cr_ative_d_ao_t

 

Bonjour  amis(es) d’infinimentscrap,
Je m’appelle Audrey de Grandmaison et c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté cette belle invitation d’Isabelle pour  être DT invitée pour le mois d’août.  Je suis une québécoise de 39 ans qui habite à Mirabel au nord de Montréal avec mon mari Dany et mes deux beaux garçons Louis (16 ans) et Thomas (8ans). J’enseigne les mathématiques au secondaire et j’adore mon métier.
J’ai toujours aimé bricoler et travailler  de mes mains.  J’ai touché un peu à tout : couture, peinture sur bois, abat-jours perforés et plusieurs autres.  Une brique m’a tombé sur la tête suite à l’accouchement de mon deuxième enfant. On m’a diagnostiqué un cancer de la glande thyroïde.  C’est à ce moment que ma sœur Manon m’a fait découvrir le scrapbooking.  Elle savait que la création me faisait un bien fou au moral et, en plus, celui-ci permettait de se concentrer  sur les aspects beaux et positifs de la vie.  Hé bien! Cela a fonctionné! J’ai découvert une vraie passion . Le scrapbooking est devenu pour moi plus qu’un loisir mais un mode de vie.  Depuis que je fais du scrap je m’attarde plus aux petits bonheurs quotidiens et aux petits détails qui rendent la vie si belle.
J’ai toujours eu de la difficulté à associer mes créations à un style particulier de scrap car en ce qui concerne ce domaine j’aime absolument tout ce qui peut ce faire.  Je me laisse guider par l’ambiance que je veux créer sur ma page.  Cela  donne des résultats parfois très chargés ou encore des styles beaucoup plus simples.

Depuis un an j’ai découvert le Mixte Média.  Un vrai coup de foudre! Je partage maintenant mon temps pour les loisirs entre ces deux passions qui sont très complémentaires et qui, surtout,  me permettent d’être plus épanouie.

 

Je te remercie Audrey pour cette présentation qui permet de te connaître un tout petit peu plus.

Pour aller lui rendre une petite visite c'est ICI le blog à Daude !!!! 

Maintenant passons à la découverte des réas qu'Audrey a réalisé avec les tampons Infinimentscrap. Un festival de pages toutes plus belles et merveilleuses les unes que les autres, que des coups de coeur pour ma part et vous qu'en dites vous ?

 

Première page

 

Page_1

 

les tampons utilisés

3208_3700_large   3144_3637_large

2803_3288_large

3137_3628_large

 

Deuxième page

 

Page_2

 

Les tampons utilisés

3171_3663_large  3208_3700_large

3163_3655_large  3154_3647_large

3151_3644_large

3137_3628_large

 

Troisième page

 

Page_3

 

Les tampons utilisés

 

3153_3646_large    3234_3727_large

 

3137_3628_large

3201_3693_large

C'est vraiment splendide,moi je suis totalement conquise et super fan et vous ?

 

Et maintenant voici une réalisation Mixed média, une page d'art journal.

 

Page_1__4_

 

les tampons utilisés

3153_3646_large  3144_3637_large

2166_2595_large  2168_2597_large

C'est tellement beau ahhhh vous êtes comme moi et aimeriez savoir faire un fond de page aussi travaillé et magnifique et ben c'est possible car c'est le sujet de notre challenge d'août. Créer un fond de page selon un tuto créé par Audrey qui est à télécharger juste ICI.

Ce fond vous pourrez le réaliser sur le support de votre choix, Vous pourrez y associer ensuite photo(s), image(s) dessin ou même y ajouter de la matière, des embellissements, bref ce que vous aimez, ce qui vous inspire.

 

Une fois terminé comme toujours venez ajouter un petit commentaire à la suite de ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog. Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi les photos de la réas sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com  (ATTENTION : je ne pourrais pas accuser réception de votre envoi tout de suite ca sera à mon retour de vacances dès le 6 octobre donc pas de soucis, je vais rester silencieuse à vos mails jusqu'à mon retour).

Vous aurez jusqu'au 8 octobre minuit pour participer et le résultat vous sera donné le 10 octobre.

Un délai plus long (puisque il y a les vacances de la boutique) donc pour vous, pas d'excuse pour ne pas participer !!!!!

Vous pourrez peut être remporter un lot de tampons de 50 euros et si vous êtes plus de 20 à participer un deuxième prix sera attribué, un lot de tampons de 30 euros !!!!

Nous attendons Audrey, l'équipe IS et moi même vos nombreuses participations.

A très vite !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce tuto qui m'a permis de faire cette page qui me plait<br /> <br /> http://selena-scrap.over-blog.com/article-art-journal-avec-audrey-110971304.html
C
Et bien voilà, je suis ravie d'avoir trouvé le temps de faire ce challenge, en suivant le super tuto d'Audrey... je n'ai pas été déçue et j'adore ma réa, merci beaucoup !!! Voici le lien: http://scrapcocofolies.canalblog.com/archives/2012/10/05/25255606.html<br /> <br /> Bon week-end, bizzz
M
hoouuu! ça ne se bouscule pas pour ce challenge! mais je comprends c'est quand même difficile d'essayer de rivaliser avec les merveilles d'Audrey, bon bah moi j'ai tenté et je me suis super bien amusée, alors si vous hésitiez à le faire allez-y vous allez être surpris(es): http://mimie1982.over-blog.com/article-jouer-dans-le-jardin-110698786.html bizzz
G
finalement en fermant le blog et en l'ouvrant à nouveau j'ai réussi à mettre le com, désolée de l'avoir mis aussi dans l'article de septembre !<br /> <br /> biz gaminezarbie
G
J'ai patouillé, ce qui n'est pas une habitude !<br /> <br /> mais je me suis bien amusée !<br /> <br /> voici ma page :<br /> <br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-miam-infinimentscrap-110716647.html<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité