Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
29 novembre 2012

Petites infos et nouveautés !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Comme je vous le disais sur mon dernier post j'ai quelques infos à vous donner. Nouvelle année est égale à nouveautés, petits changements, peut être des améliorations que sais je, bref......

Tout d'abord en ce qui concerne les Design team. Parmi les 6 filles actuelles 3 quittent la DT et oui avec cette vie que l'on même, le temps manque et à un certain moment les choix doivent être pris, on ne peut pas tout faire.

Je tiens donc vraiment à remercier de tout mon coeur les trois personnes qui partent ca été vraiment très agréable de collaborer avec vous.

Nate

qui fait partie de ma DT depuis le tout début d'Infinimentscrap. Ca été un vrai bonheur de t'avoir dans mon équipe et je te remercie du fond du coeur pour ton investissement tout au long de ces trois années. Tu es vraiment une très grande et talentueuse scrappeuse, ton scrap toujours très travaillé va beaucoup manquer à la boutique, heureusement que nous pourrons quand même continuer à te suivre sur ton blog !!!

 

Olga

quitte également l'équipe IS. Je te remercie également pour ta disponiblité et ta gentillesse pendant tout le temps que tu as été DT avec toutes les  réas superbes que tu as réalisé avec les tampons bref là aussi heureusement que l'on va pouvoir continuer à te suivre via ton blog. J'espère que tu trouveras encore du temps pour continuer à scrapper et nous faire profiter de ces petites merveilles.

 

Carolice

Tu es arrivée la dernière mais en 6 mois tu nous a fait découvrir des réas époustouflantes. Ton scrap vintage ou coloré m'a toujours fasciné j'ai toujours été une grande fan et je le resterai. Je suis certaine que je ne suis pas la seule. Continuer à aller admirer ton scrap va toujours rester que des moments de bonheur.

Vous risquez peut être de retrouver Nate Olga ou Carolice ici sur IS car elles seront toujours les bienvenues !!!!

Merci les filles !!!!!!

Certaines quittent mais d'autres arrivent,les changements sont tout de même le fruit de belles rencontres de nouvelles aventures et de nouvelles découvertes et justement je vous annonce officiellement que deux nouvelles personnes viennent renforcer la petite équipe restante (je fait du reste,aux trois filles qui continuent l'aventure), un clin d'oeil et les remercie également pour tout ce qu'elles font pour Infinimentscrap c'est un réel et très grand plaisir de vous avoir !!!!

Mais....voici donc les deux nouvelles arrivantes... Vous avez déjà pu admirer quelques réalisations car elles ont déjà participé au challenges IS et au post réas clientes et elles ont même remporté des prix.

Il s'agit de

Virginie (Scrapvirg)

 

Virginie_modifie_e

 

Voici son blog si vous souhaitez lui rendre une petite visite c'est juste ICI

Je lui laisse maintenant le soin de se présenter......

Je suis Virginie alias Scrapvirg sur la toile, bientôt 28 ans , je réside en nord Isere sur la commune de Morestel, je suis l’heureuse maman de Lilou bientôt 4 ans et Eileen 19 mois, concernant mon scrap je suis un chouille shabby un chouille patouille, alors je définirais mon scrap comme un shabby cracra J, vous retrouverez le plus souvent mes petites modèles et surtout ma famille sur mes pages, mini, home déco

 

la deuxième et nouvelle Dt s'appelle

Aude

 

Aude_modifie_e

 

Vous avez également pu voir déjà de ses magnifiques réas sur le post réas clientes, voici son blog  ICI
 je lui laisse aussi le soin de se présenter à vous !!!!

 

"Bonjour, je m'appelle Aude, je suis maman d'un garçon de 4 ans et d'une fille de bientôt 2 ans. Je vis près de Montpellier avec le papa de mes enfants.

J'ai découvert le scrap en 2009, après la naissance de mon fils et depuis je suis devenue accros. J'aime les cartes, les pages et les minis (quand j'ai un peu de temps devant moi).

Mon style…. ben en fait je ne sais pas trop, peut-être shabby (tendance free) mais j'aime tous les styles en général et j'adore découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux tuto.

Par contre je reviens toujours vers les papiers et les tampons que j'adore détourer ou placer en fond.

Je remercie Isa pour sa confiance, sa gentillesse et sa disponibilité.

A très bientôt

Aude34

 
Un très grand merci à vous deux c'est un réel plaisir de vous accueillir dans l'équipe IS nous vous souhaitons
LA BIENVENUE !!!!!!
 
Maintenant passons aux nouveautés tampons.
Vous aurez bien sûr dès le 1er décembre des nouveautés en boutique, moins que d'habitude mais c'est là où est le petit changement, vous en aurez plus souvent environ une fois par mois.
Il y aura toujours des inconditionnels combinables et intemporels mais aussi ceux qui correspondront à la saison en cours, au fêtes du moment, aux tendances..... Bien sûr les DTs vous dévoileront petit à petit les nouveautés des mois suivants mais aussi et toujours des tampons plus anciens car on ne s'en lasse pas et on est souvent content de les voir ou revoir scrappés.
 
Voici donc en attendant le 1er ou tous les petits derniers seront mis en ligne quelques aperçus que vous allez pouvoir découvrir sur la boutique juste ICI
 
 
011425      011455
 
05685
 
08315  231065
021940
 
03770
 
231035   24690
11440
Je vous donne donc rendez vous ici sur le blog pour notre nouveau challenge carterie et page de décembre et sur la boutique pour découvrir toutes les nouveautés du mois de décembre !!!!!
A très vite
Isa et toute l'équipe
Publicité
Commentaires
J
Vous ne pouviez pas choisir mieux avec Virginie et Aude!!!! je suis très contente pour elles. <br /> <br /> Carolice nous a ébloui avec ses belles réas... A suivre
S
félicitations aux heureuses élues de l'année 2013 et merci aux autres pour leurs magnifiques créations qu'ellesnous ont fait découvrir!!!
M
Quel dommage que vous nous quittiez les filles...<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles, dont le scrap présage de belles réas à venir !!<br /> <br /> Et je découvre de nouveaux tampons superbes, en plus de ceux déjà reçus !!
C
Plein de bonnes choses pour les anciennes DT et bienvenues à Virginie et Aude!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
merci à l'ancienne DT et bienvenue à la nouvelle....je connais Virginie et j'adore ce qu'elle fait , bravo ma belle...maintenant je file de ce pas voir le blog d'Aude
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité