Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 décembre 2012

Résultats du challenge et du post réas clientes

Bonjour à vous toutes et tous

Voici donc les résultats !!! Tout d'abord le challenge carterie et page de Novembre. Encore une fois merci à toutes pour vos magnifiques participations cela a été encore une fois un "crève coeur" de ne pas pouvoir toutes vous choisir comme gagnantes !!!!

Pour le sketch page la gagnante est donc


Coralie (liliecox)

avec cette superbe page

 

81365895_o

 

Un grand bravo à toi Coralie, tu remportes un code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique Infinimentscrap

Je vous conseille une petite visite sur son blog, c'est juste ICI, vous pourrez y voir des merveilles.

 

La gagnante du challenge carterie c'est

Jeanne

avec une carte sobre chic et classe bref, magnifique !!!!!

 

010

Pour une visite sur son blog c'est ICI

Pour toi aussi Jeanne c'est un code cadeau de 15 € que tu remportes. Toutes mes félicitations !!!

 

On continue avec la gagnante du post réas clientes de novembre. Et c'est.....

 

Kali

qui le remporte avec une trop belle page

 

81152314_p

Pour une visite sur le blog de Kali ? C'est ICI

Bravo à toi, ta page est magnifique. Tu remportes un code cadeau de 8 euros à dépenser sur la boutique.

 

Pour obtenir vos codes cadeaux il vous suffit de vous inscrire sur la boutique (si ce n'est pas encore fait) puis de m'envoyer un petit mail à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com en mentionnant votre nom et prénom l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites ainsi que le challenge gagné. Par retour de mail, je vous communiquerai votre code !!!!

Je tenais également ce mois à faire un petit clin d'oeil aux participantes sans blog, elles sont souvent dans l'ombre puisque vous ne pouvez admirer leur réas en allant cliquer sur les liens qui relient à leur blog et pour ce mois de novembre voici les deux participations que j'ai reçu

Tout d'abord  la carte ravissante  de

Sophie

sophiedenc

 

puis la magnifique carte de

Virginie

 

DSC09032

avec l'intérieur

DSC09033

Un grand bravo à vous deux !!!!

 

Un très grand merci pour vos nombreuses participations c'est que du bonheur de venir chaque mois admirer vos participations !!!!

 

Ahhh..... attendez !!!!!! 

Vous avez vu ?????? Les nouveautés de décembre sont en ligne sur la boutique juste ICI Ne les manquez pas il y a des merveilles !!!!!

Très bon dimanche à toutes et tous !!!

Isabelle et toute l'équipe de choc Infinimentscrap

Publicité
Commentaires
I
bravo les filles
J
Voilà une agréable surprise. je vous remercie. Surtout qu'en général les réas des participantes sont superbes. Bravo à Coralie, j'aime également beaucoup sa page.
S
bravo aux gagnantes de ce mois avec leurs supberbes réalisations
C
Et beh, c'est une belle et douce surprise. Merci beaucoup d'avoir choisi ma page, ça me touche. Bravo Jeanne pour ta superbe carte, sobre et chic<br /> <br /> et merci à toute l'équipe encore<br /> <br /> bises
M
Félicitations à toutes !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité