Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 février 2013

Résultats des challenges

Bonsoir à vous toutes et tous


J'ai le grand plaisir de vous annoncer les gagnantes du challenge carterie et page de janvier ainsi que la gagnante de la réa cliente.

On commence par le challenge. Une fois de plus vous avez été nombreux (ses) à participer et toutes les réas sont magnifiques donc cà été une fois de plus très difficile de choisir

Pour la page c'est

Lili

la grande gagnante avec sa réa absolument sublime la voici

 

SSA50026_copie_1

 

SSA50020

 

SSA50018

Je vous conseille une visite sur le blog de lili c'est ICI

 

Un immense bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique.

 

On continue avec la gagnante de la carte cette fois et c'est

Chanelle

avec une superbe réalisation

 

83163831_p

 

83163877_p

 

83163941_p

Pour aller faire une balade sur le blog de Chanelle c'est juste

 

Un grand bravo tu remprtes toi aussi un code cadeau de 15 euros

 

Ce n'est pas fini souvenez-vous lilyscrap créatrice de tampon et de la plupart des sketch présenté ici offrait un lot d'embellissements de sa petite boutique et la gagnante de son lot c'est

 

Pitchoune

avec une ravissante et douce carte de voeux

 

83129404_p

Pour une petite balade sur le blog de Pitchoune c'est ICI

 

Bravo Pitchoune tu viens de remporter ce lot

82437707_p

offert par Lilyscrap

 

 Maintenant passons  à la gagnante de la réa cliente de janvier j'ai le grand plaisir d'annoncer que c'est

 

Christelle

avec des réalisations toutes plus belles les unes que les autres les voici ....

 

82994218_p

 

82994227_p

 

82994279_p

 

82994296_p

 

82994305_p

 

82994330_p

Pour découvrir  ou redécouvrir les réas de Christelle c'est par ICI

 

Bravo Christelle tout est vraiment magnifique et tu remportes un code cadeau de 8 euros !!!!

 

Pour recevoir votre code cadeau il vous faut être inscrite sur la boutique puis m'envoyer un petit mail à  melusinezz64@infinimentscrap.com en me mentionnant votre nom et prénom et le nom du challenge remporté je vous enverrai en retour le code

Pour Pitchoune il te faut envoyer un mail avec tes coordonnées  à lilyscrap   scrapdelily@hotmail.fr   elle t'enverra le lot directement !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et un très bon début de semaine

A très vite

isabelle

Publicité
Commentaires
D
Waouh, merci de m'avoir choisi! Je viens de voir les résultats et je n'en crois pas mes mirettes! Merci merci merci!! À très bientôt pour d'autres challenges!
C
Bonjour !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!! Tout est magnifique...<br /> <br /> En parlant de gagner... J'ai loupé l'annonce du résultat du blog candy géantissime ou bien celui-ci n'a-t-il pas encore été donné ?<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
A
superbes réas ,bravo aux gagnantes.<br /> <br /> bises
C
Roo.. suis toute gênée... et toute fière aussi!! Merci beaucoup beaucoup pour ce bon! J'ai toujours beaucoup de plaisir à utiliser tes fabuleux tampons Isabelle!<br /> <br /> Bravo à toutes.. vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Biz
L
Comme je suis contente!!!!<br /> <br /> Je ne m'y attendais vraiment pas!!<br /> <br /> Merci infiniment et bravo a toutes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité