Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
28 mars 2013

Nouveau projet et tuto

Bonsoir à toutes et tous

Pour cette fin du mois et pour vous donner une nouvelle idée récup Aude vous à concocté un projet super chouette avec tuto rien que pour vous. Vous pourrez ainsi utiliser toutes vos chutes de papiers qui traînent ici  et là. Et oui on est toutes pareilles on ne veut pas se séparer de nos chutes en prévision de.... éventuellemenrt s'en resservir et puis elles dorment dans des boîtes pendant ouhhh longtemps jusqu'à...... AUJOURD'HUI et oui aujourd'hui est l'occasion de les utiliser et de faire ainsi de la place à la maison et d'avoir comme résultat un mini sensationnel

Alors allons y admirons le trop beau projet  de mini free style se prêtant à tous les thèmes, coloré à souhait  d'

Aude

 

La boîte recto

img_6812

 

verso

img_6813

 

la boîte et le mini

img_6814

 

et les pages du mini

img_6815

 

img_6816

 

img_6817

 

img_6818

 

img_6819

 

img_6820

 

img_6821

 

img_6822

 

img_6823

 

les tampons utilisés pour ce projet

Nouveautés de mars

3559_4334_large  3547_4309_large

Nouveautés de février

3543_4300_large

3529_4272_large

Nouveauté de janvier

3503_4220_large

plus anciens

980_1395_large  2201_2630_large

235_2979_large

1604_2026_large  2075_2503_large

2216_2645_large  3151_3644_large

2499_2939_large  2046_2473_large

N'est il pas superbe ?????

Vous désirez en réaliser un vous aussi ?

Alors voici le tuto  à télécharger gratuitement bien sûr (Un petit clic sur le lien)  Tuto_Infinimentscrap_Mars_2013 !!!!!!

 

Bien sûr je vous invite à participer à notre nouveau challenge. Pour ce faire il vous faut une fois votre projet terminé venir mettre un petit commentaire ci dessous en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog (Si vous n'avez pas de  blog pas de problème vous pouvez m'envoyer un mail avec les photos à contact@infinimentscrapdesign.com. Vous n'êtes bien sûr pas obligées d'utiliser des tampons Infinimentscrap

Date butoir pour vos participations :  le 30 avril minuit

Deux prix de 30 euros seront attribués pour ce challenge en code cadeau

 

Vous pourrez très bientôt admirer les projets réalisés par la DT, des minis selon ce modèle tous plus beaux les uns que les autres avec pour  chacun la petite touche personnelle de la réalisatrice , encore de beaux rendez vous en perspective !!!!

 

Dans quelques jours nous serons le 1er avril et un nouveau challenge carterie et page sera mis en ligne alors en attendant je vous souhaite une très belle soirée !!!

Isa et toute son équipe

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, je me suis abonnée.
C
J'ai trouvé votre blog chez "faitmain05" qui elle aussi s'est lancée dans l'utilisation des techniques pour créer un bel album. Fabuleux ! <br /> <br /> De plus, cela fait des années que je n'ai pas utilisé la technique du déchiré, j'avais oublié que le rendu était excellent. <br /> <br /> Aude, l'album est fantastique. Bravo et merci !
A
Finalement j'ai pris le temps aujourd'hui de le faire et voilà ce que ça donne <br /> <br /> http://aussoline.canalblog.com/archives/2013/05/01/27049814.html<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé et je vais sûrement le refaire pour offrir à une amie pour qu'elle y mette les photos de ses filles.<br /> <br /> Encore merci Aude pour ce super tuto
S
Voici ma participation, ce mini et sa boite qui m'ont littéralement EMBALLEE !! un grand merci à Aude ;o)<br /> <br /> http://scrapathome.canalblog.com/archives/2013/04/30/27046468.html
S
pas à l'avance du tout voici mes minis album:<br /> <br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2013/04/30/27045848.html<br /> <br /> merci Aude pour ce super tuto!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité