Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
8 avril 2013

Résultats du challenge carterie et page et du post réas clientes

Bonjour à vous toutes et tous

 

Voici avec plusieurs jours de retard (nouvelle boutique Infinimentscrap Design) oblige......

Toutes mes excuses aux participantes qui attendent sûrement avec impatience de connaître les noms des gagnantes. Donc on y va tout de suite et pour la page voici la gagnante c'est.....

 

Carolec (la frénésie du scrap)

 

84972652_p

Pour une petite balade sur le blog de Carolec c'est juste ICI

 

Un grand bravo à toi  tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique de tampons Infinimentscrap Design.

 

Pour la plus belle carte ce mois c'est

 

iSa

avec cette ravissante carte toute douce

 

84977292_p

Pour visiter le blog d'iSa c'est par ICI

Bravo à toi  iSa, tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser comme tu voudras dans la  nouvelle boutique

 

Maintenant le prix supplémentaire attribué pour la plus jolie carte de Pâques et c'est....

 

MLM art

avec une carte très mimi

 

84572403_p

Pour  rendre une petite visite à MLM art c'est juste

 

Bravo à toi tu remportes également un code cadeau de 15 euros à dépenser sur  la boutique Infinimentscrap Design

 

Passons maintenant à la gagnante du post réas clientes de mars. Après consultation des votes de l'équipe Infinimentscrap Design voici l'heureuse gagnante c'est....

Delphine K

Bravo Delphine, tu remportes un code cadeau de 8 euros.

Pour revoir ses réas c'est ICI ou alors une petite visite sur son blog lui fera certainement bien plaisir et c'est juste ICI

 

Pour obtenir vos codes cadeau une seule adresse

contact@infinimentscrapdesign.com

 

Je profite de ce post pour vous rappeler que la fidélité pour mes partenaires est toujours de vigueur sur la nouvelle boutique.

Pourquoi devenir partenaire ? 

Vous aimez notre boutique, la qualité des tampons et du service, la rapidité de l'envoi de vos colis, etc...

 

Pour toutes ces raisons vous pouvez contribuer à faire connaitre notre boutique auprès de vos amis en plaçant un de nos Blinkies sur votre Blog ou Site Internet et ainsi devenir un membre privilégié.

 

Un rabais de 5% vous sera accordé sur toutes vos commandes (Hors promotions).

 

Comment procéder ?

Une fois que vous avez installé notre Blinkie sur votre Blog ou votre Site-Web, contactez Infinimentscrap Design par email et donnez lui le lien ou vous l'avez installé.

 

Après vérification,  votre compte client "Standart" passera en compte "Privilège".

Plus de code à insérer, tout est automatique avec la nouvelle version de notre site.

Vous vous connectez sur votre compte et aussitôt tous les prix seront affichés avec la réduction de 5%. 

Email: contact@infinimentscrapdesign.com

Pour toutes les personnes qui étaient déjà auparavant partenaires il vous faut mettre le nouveau blinkie et me tenir informée par mail

Voici les nouveaux blinkies à vous de choisir votre préféré

 

blinkies_clientes1  blinkiesclientes2

 

 Edit du 9 avril 2013 :

Si vous n'avez pas réussi à me contacter par e mail pour une demande de cliente privilège, j'en suis navrée une faute de frappe s'était insérée dans mon adresse de contact chose réparée vous pouvez me contacter maintenant. Toutes mes excuses !!!

Je vous souhaite une très belle journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je te pique un blinkie pour l'installer sur mon blog, quoique le lien de ta boutique est déjà dans mes favoris ; je jouerais plus tard au blog candy... trop tentant, merci beaucoup pour tout, bisette de Belgique
D
Moi j'ai juste un truc à dire ... non deux : YOUPI !!!!!, MERCI !!!! Ah non encore un : bravo à toutes, les réas sont superbes !!!! Des merveilles !<br /> <br /> Merci mille fois Isa, et bravo, nouvelle boutique toute liftée et toute belle !<br /> <br /> J'essaie de mettre le blinkie .... mais c'est pas gagné !<br /> <br /> Gros bisous
P
Coucou mon Isa, je reviens en forme et heureuse de voir pleins de belles créations DT, créatrices et clientes!!! Pleins de bisous et super le nouveau blinkies!!!. Naouel
M
Quelle belle surprise en découvrant le mail, merci beaucoup pour ce cadeau. Merci à toute l'équipe IS qui inspire notre créativité grâce aux sketchs, tuto... <br /> <br /> et bravo aux autres gagnantes.
A
Bravo les filles !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité