Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 avril 2013

Invitée créative du mois d'avril 2013

Bonjour à toutes et tous

J'ai le grand plaisir aujourd'hui d'accueillir une nouvelle invitée créative  et c'est

 

Anne (Scrapmamou)

Je vais laisser à Anne le soin de se présenter, ensuite nous verrons ensemble son  superbe projet réalisé pour

Infinimentscrap design.

 

SCRAPMAMOU_1

 

Bonjour à toutes !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie et fière d’être ici aujourd’hui…  et pour cela je dis un très grand MERCI à Isabelle pour la confiance qu’elle m’accorde en m’invitant chez elle comme invitée créative du mois d’avril…

Je m’appelle Anne BERNARD, et mon pseudo sur la toile est SCRAPMAMOU… scrap… bien sûr… et mamou comme le nom que m’ont donné mes trois petits-enfants…

J’ai… et oui… c’est ce mois… 60 ans… je n’arrive pas à y croire ! Je suis mariée depuis plus de 40 ans… J’ai trois grands enfants et trois petits-enfants qui sont NOTRE raison d’être et ma principale source d’inspiration. J’habite à Tassin-la-demi-lune, commune mitoyenne de LYON.

Je fonctionne un peu par cycle… après la poterie, les vitrines miniatures, la broderie au point compté, la couture (que je pratique toujours un peu de temps à autre)  je suis devenue addict au scrap… D’aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours mis mes photos en albums avec souvent des décorations et des commentaires… puis JULIE (juliecrea), ma cadette m’a contaminé ce virus ainsi qu’à LAURINE mon aînée… inutile de vous dire nos conversations lorsque l’on se retrouve….

J’ai créé un blog il y a une grosse année grâce à l’aide de Laurence (Lolocreascrap) et je peux ainsi partager avec vous toutes… j’aime me balader chez vous… je pioche aussi  des idées…  Je trouveégalement matière à inspiration dans plusieurs magazines auxquels je suis abonnée et j’aime par-dessus tout assister à des « crops » avec les grandes du monde du scrap.

J’espère que vous serez indulgentes avec moi pour ce premier tuto… je ne suis pas très très à l’aise avec l’outil informatique… Je vous attends nombreuses pour participer à ce challenge que vous propose Isabelle, MAXI ou MINI, participez !!!

Venez également sur mon blog, je propose en plus un petit jeu…. doté de petits lots de ma fabrication !!!

 

Merci beaucoup Anne pour cette présentation c'est un plaisir de te découvrir un peu mieux !!! Le blog d'Anne à ne pas louper c'est juste ICI

Nous allons commencer par admirer l'énorme projet qu'Anne a réalisé rien que pour vous. Bien sûr le tuto vous est offert ici même et vous pourrez vous aussi créer votre propre réalisation et ainsi participer à un nouveau  challenge mais tout de suite admirons ce qu' Anne a concocté.....

Un mini maxi que vous pourrez selon votre projet à vous, réduire plus ou moins en réalisant que deux minis au lieu de 4

Allons y pour les photos

 

La couverture recto

A

 

la tranche

B

 

le recto

C

 

puis les 4 minis qui prendront place dans le maxi mini

D

 

E

 

Une fois placé dans la grande structure

F

 

1er mini

001

 

002

 

005

 

006

 

008

 

009

 

013

 

018

 

019

 

021

 

022

 

023

 

024

 

025

 

2 ème mini

026

 

030

 

034

 

036

 

037

 

039

 

044

 

3ème mini

046

 

047

 

049

 

051

 

052

 

054

 

055

 

4 ème et dernier mini

057

 

061

 

062

 

063

 

064

 

066

 

067

 

C'est un sacré maxi album de toute beauté n'est ce pas ? Vous avez beaucoup de photos à acrapper sur un même thème ce projet est pour vous !!! Vous n'avez pas autant de photos ? vous pouvez adapter le projet en réalisant que deux minis ou même un seul et simplement adapté la dimension de la structure globale....bref vous pouvez adapter, combiner et réaliser VOTRE projet personnalisé !!!!

Voici le tuto ( il vous suffit de faire un petit clic juste ci dessous)

TUTORIEL

 

Voici la liste des tampons Infinimentscrap Design qu'à utilisé Anne pour ce superbe projet

mon_petit_gars

mon_petit_gars

fond_mois_aleatoires

mon_petit_gars

mon_petit_gars

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5     fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_losanges  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5   fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

mon_petit_gars

Voici maintenant les modalités pour participer au challenge.

Vous créez selon le tuto d'Anne un mini (que ca soit le même ou un modèle adapté plus petit) peu importe votre participation sera validée.

Une fois terminé, vous mettez un petit commentaire dans le post ci dessous en mettant le lien direct de votre réa sur votre blog. Si vous n'avez pas de blog pas de soucis vous m'envoyez un petit mail avec quelques photos de votre réa à

contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez un peu plus d'un mois, plus exactement jusqu'au 31 mai 2013 pour participer

J'offrirai deux prix

1er prix  :Un code cadeau de 30 euros ( c'est Anne qui choisira la réa)

2ème prix : Un code cadeau de 15 euros (c'est Infinimentscrapdesign qui choisira la réa)

mais ce n'est pas tout....

JE VOUS INVITE A ALLER FAIRE UNE PETITE VISITE SUR LE BLOG D'ANNE CAR ELLE VOUS PROPOSE UN PETIT JEU QUI VOUS PERMETTRA PEUT ETRE AUSSI DE GAGNER UNE PETITE POUBELLE DE TABLE ( réalisée main par Anne)

p2

 

Je tiens à remercier de tout coeur Anne d'avoir réalisé cet énorme projet magnifique et j'espère qu'il vous séduira et que vous serez nombreuses à y participer !!!!

Je vous souhaite une très belle journée, je vous retrouverai dans un ou deux jours pour vous présenter quelques nouveautés  tampons !!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
N
voilà fini juste à temps http://nathouest.canalblog.com/archives/2013/05/29/27276398.html<br /> <br /> merci pour ce défi j'ai adoré le faire !
S
bravo à maman pour ce magnifique projet..il n'y a plus qu'a...biz
C
ouah...quelle merveille <br /> <br /> Bravo Anne...y a pas faut que je le fasse...<br /> <br /> mes enfats reviennent de la Martinique..et l'album que je viens de leur faire contiens 21 photos...et ils m'en ont donné 860...hé oui donc pas de doute il en faut un second..qui contienne...heu +++++<br /> <br /> Dis moi Anne combien as tu mis de photos dans ton chef d'oeuvre???<br /> <br /> car grave que ça m'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br /> dommage qu'il n'y ai pas un kit qui iarias avec...j'aurais été fort interressée.<br /> <br /> merci de me répondre et encore BRAVO<br /> <br /> christiane53
N
quel travail bravo !<br /> <br /> je vais essayer de la faire car 4 minis cela devrait faire un trou dans ma boite à photos !!!<br /> <br /> merci c'est toujours un plaisir de venir chaque mois découvrir les créations avec plein de tampons !
M
Bien sympas ces réas, et de l'originalité à piocher !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité