Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 mai 2013

Réalisations clientes du mois de mai 2013

Bonjour à vous toutes et tous

J'ai le grand plaisir aujourd'hui de vous proposer sur le blog, les réalisations des clientes Infinimentscrapdesign. Un moment de partage très agréable où l'on peut admirer des pages, des minis, des homes déco, des cartes etc.... et c'est vraiment un grand plaisir de les partager avec vous, cela permet également de découvrir de nouvelles scrappeuses alors encore une fois on va s'en mettre pleins les mirettes Vous êtes prêts (es) ?????

 

On commence avec

Aussoline

qui a réalisé un magnifique tag badge et un élégant Door Hanger les voici....

 le tag

badge_JA4__1__redim

 

 

badge_JA4__5__redim

 

et pleins de petits détails......

badge_JA4__2__redim

 

badge_JA4__3__redim

 

badge_JA4__4__redim

 

et maintenant le door hanger

chut_je_dors_vert__1__redim

 

et ses petits détails...

chut_je_dors_vert__2__redim

 

chut_je_dors_vert__3__redim

 

chut_je_dors_vert__4__redim

Le blog d'Aussoline pour une petite balade c'est juste ICI

 

Maintenant voici la magnifique production de

Françoise (Gaminezarbie)

des pages

 

Gaminezarbie_2013_04_27_Canaille

 

Gaminezarbie_2013_04_28_Douceurs

 

Gaminezarbie_2013_04_28_Nin_nin

 

et quelques pages faisant partie d'un mini

 

Gaminezarbie_Elvire__3_

 

Gaminezarbie_Elvire__6_

 

Gaminezarbie_Elvire__11_

 

Gaminezarbie_Elvire__12_

 

Gaminezarbie_Elvire

Pour aller rendre une petite visite à Françoise c'est par ICI

 

On continue avec

Audrey

qui a réalisé deux magnifiques pages que voici

 

DSCN1363

 

DSCN1692

Pour découvrir un peu plus Audrey voici son blog ICI

 

On continue et maintenant c'est avec

Evelyne

et différentes réalisations toutes absolument ravissantes

 Une première carte....

 

carte_anni

 

son petit détail...

details_carte_anni

 

une deuxième

IMGP5163

 

puis une boîte à couture

IMGP5354

 

IMGP5356


Pour rendre une petite visite à Evelyne c'est juste par ICI

 

On poursuit cette fois avec

Françoise

qui a réalisé 2 splendide cartes toute douces et printanières

 

La première...

infiniment_01

 

puis la deuxième...

infiniment_02

avec un petit plussss

infiniment_03

Pour aller vous balader sur le blog de Françoise c'est juste ICI

 

On continue ? alors maintenant c'est au tour d'

Brigitte (Athéna)

avec un splendide album

001

 

002

 

Un plus gros plan sur le tampon étiquette qui sortira début juin et sur un embellissement ticket  que vous pouvez trouver chez mon amie Isa (Scrapdésir)

Les autres embellissements bois de cet album viennent également de chez Scrapdésir (sauf l'arbre)

 

003

 

004

 

005

 

plus en détail

006

 

007

 

008

 

de plus près

009

 

010

 

011

Pour rendre visite à Athéna c'est par

 

On continue cette fois avec

Nelly (Gribouillette)

qui a réalisé une page magnifique

 

2013_Page036_PauseTendresse

Pour faire une petite balade sur son blog c'est juste ICI

 

On va terminer ce post avec des réalisatons toutes plus belles les unes que les autres et c'est

 

Delphine

qui en est la réalisatrice

 Voici donc pour commencer, quelques pages.....

 

DSC_4752

 

DSC_4825

 

DSC_4818

 

DSC_4769

 

un petit tag

DSC_4762

 

puis deux cartes...la première

DSC_4728

 

l'intérieur

DSC_4733

 

et le dos

DSC_4734

 

la deuxième

DSC_4764

Pour une petite visite chez Delphine c'est ICI

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui encore une fois merci à mes clientes de m'envoyer les photos de leur réalisations c'est que du bonheur d'admirer toutes ces merveilles.

Comme chaque mois, l'équipe Infinimentscrapdesign va choisir la gagnante du bon cadeau de 8 euros et.... je vous invite à donner également votre avis personnel sur les commentaires de ce post jusqu'au 31 mai 2013.

Nous en tiendrons compte avec nos votes !!!!!

Le résultat sera en ligne ici même dès le 2 juin !!!!

Très vite, un autre challenge spécial avec une DT qui vous proposera encore un super projet alors soyez au rendez vous le 25 mai et si vous n'êtes pas inscrits (es) à notre newsletter n'hésitez pas comme cela vous ne louperez aucun post et donc aucun challenges

Belle journée !!!

Isabelle et toute son équipe

Publicité
Commentaires
A
Superbes réalisations des clientes qui font preuve de beaucoup d'inspiration, bravo à toutes. Bonne journée.
N
de bien jolies choses.<br /> <br /> coup de cœur pour Françoise.<br /> <br /> puf j'ai encore oublier de te poster les miennes !
D
Coucou Isa, bon alors moi je vais pas t'aider car j'aime bien les cartes de Françoise, les cartes et boîte à couture de Brigitte ... ah non je recommence : carte de Françoise, mini d'Athéna et les cartes et la boîte à couture (top l'idée) d'Evelyne ... c'est juste cette fois ???<br /> <br /> ça t'aide pas, hein !!??<br /> <br /> Bisous et bon week end
G
De bien jolies réa ! J'aime beaucoup le mini de Brigitte, les pages de Delphine, les cartes de Françoise et le tag d'Aussoline. Bravo à toutes !
M
Bravo à toutes, de bien jolies réas !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité