Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 juin 2013

Nouvelle invitée créative

Bonjour à toutes et tous

C'est un grand jour aujourd'hui et oui j'ai l' immense plaisir de vous présenter une nouvelle invitée créative qui m'a fait le  grand plaisir d'accepter mon invitation. J'admire beaucoup son travail et je suis très fière de vous faire découvrir son univers, son talent de scrappeuse. Comme avec chacune de mes invitées il y aura après les présentations, les photos de son projet qu'elle a réalisé exprès pour l'occasion, un tuto complet pour que chez vous vous puissiez réaliser un projet similaire, tous les détails des tampons utilisés ainsi qu'un nouveau challenge récompensé bien sûr alors ca vous dis ? On y va...... Je dis donc Bienvenue sur ce blog à

 

Nelly

(Gribouillette sur la toile)

 

Nelly_Gribouillette

 

C'est à toi Nelly je te laisse te présenter...

 

Merci à  Isabelle pour son invitation. J’en suis très touchée et très heureuse.

Présentation

Je me prénomme Nelly, et mon pseudo sur la toile est Gribouillette.

J’ai le bonheur d’être mariée depuis presque 42 ans, nous avons deux grands enfants en couple, qui nous ont donné 5 petits-enfants. Vous devinez que ma petite famille est  le centre d’intérêt de mon scrap. Mais j’aime aussi mettre en page le quotidien ainsi que nos escapades touristiques. Je pratique également  la carterie, afin de personnaliser les petits messages d’amitié que j’écris.

Histoire de ma passion

 J’ai découvert le scrap, il y a 10 ans,  en 2003.C’est en feuilletant un livre qui présentait le scrapbooking, que je suis tombée sous le charme de ce loisir créatif, qui permet de mettre en album, tout autant nos souvenirs que les petits instantanés de la vie quotidienne.

J’ai immédiatement « accroché »,  ai participé à des ateliers, des crops. Puis la passion devenant plus vive, je me suis abonnée à des revues, j’ai navigué sur les blogs pour apprendre, et je me suis inscrite à des forums, pour échanger avec d’autres scrappeuses. Pour moi, c’est le partage qui est l’essence même du scrap.

 Je suis passionnée par la patouille, et donc par les encres et les tampons.

 Pour moi le scrapbooking est à l’image des anciennes cartes postales qui figent l’instant, (travaux ses champs, métiers d’époque, monuments, églises et chapelles, rues et ruelles, gens du quotidien ou personnes en costume, cérémonies et  fêtes….) Elles constituent un véritable reportage  et sont de merveilleux témoignages d’une époque donnée.

Pour moi, l’âme essentielle du scrapbooking est cet esprit de reportage, à l’image d’un journal écrit au fil du temps.

 Le Scrapbooking est devenu mon moyen de transmission de notre mémoire familiale.

 Je vous propose de réaliser un mini, dont la structure est très simple et adaptable à tous niveaux de scrap ou de matériel. Je suis à votre écoute pour toute question utile par le biais de l’option « contact » de mon blog, et je vous répondrai le plus rapidement possible. 

 Bon scrap. Gribouillette

 

Merci à toi Nelly pour cette présentation complète qui nous permet d'un peu mieux te connaître Pour aller admirer les réalisations de Nelly je vous conseille d'aller faire une balade sur sur son blog c'est juste ICI vous allez passer un très agréable moment et je suis persuadée que son blog fera partie ensuite de vos favoris !!!

Maintenant passons au photos du magnifique projet que vous propose Nelly

Un mini s'intitulant

Shooting en cours

 

06_ISD_Mini_Shooting01

 

06_ISD_Mini_Shooting02

 

06_ISD_Mini_Shooting04

 

06_ISD_Mini_Shooting05

 

06_ISD_Mini_Shooting06

 

06_ISD_Mini_Shooting07

 

06_ISD_Mini_Shooting08

 

06_ISD_Mini_Shooting09

 

des petits détails j'adore !!!

06_ISD_Mini_Shooting10

 

06_ISD_Mini_Shooting11

 

06_ISD_Mini_Shooting12

 

06_ISD_Mini_Shooting13

 

06_ISD_Mini_Shooting14

 

la suite...

06_ISD_Mini_Shooting15

 

06_ISD_Mini_Shooting16

 

06_ISD_Mini_Shooting17

 

06_ISD_Mini_Shooting18

 

Petits zooms

06_ISD_Mini_Shooting19

 

06_ISD_Mini_Shooting20

 

06_ISD_Mini_Shooting21

 

06_ISD_Mini_Shooting22

 

06_ISD_Mini_Shooting23

 

06_ISD_Mini_Shooting24

 

06_ISD_Mini_Shooting25

 

06_ISD_Mini_Shooting26

 

06_ISD_Mini_Shooting27

 

les petits détails du petit plus sur la couverture

06_ISD_Mini_Shooting28

 

06_ISD_Mini_Shooting29

 

06_ISD_Mini_Shooting30

 

06_ISD_Mini_Shooting31

 

06_ISD_Mini_Shooting32

Maintenant voici les tampons que Nelly a utilisé sur ce projet

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5   fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

 

Il vous a plu?

Oui j'en suis certaine, alors voici le tuto offert par Nelly

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/23/isd-tutoriel-mini-shooting-en-cours-gribouillette/

Vous pourrez vous aussi créer un album similaire sur le thème désiré et participer si ca vous tente au challenge que j'organise pour l'occasion Bien sûr aucune obligation d'utiliser des tampons ISdesign. Voici donc les modalités.

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2013 minuit pour participer, il vous suffit une fois réalisé de mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog. Si vous ne possédez pas de blog vous pouvez m'envoyer les photos de votre réalisation sur mon mail contact@infinimentscrapdesign.com

Vous pourrez gagner 1code cadeau d'une valeur de 30 euros et si il y a plus de 10 participations j'ajoute un deuxième lot d'une valeur de 15 euros.

 

Toute l'équipe ISdesign, Nelly et moi-même espèrons que vous serez nombreux (euses) à participer à ce nouveau challenge !!!!

Très belle et douce journée

isabelle

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe ce mini et merci pour ce partage de tuto !!
L
Merci encore pour le joli prochain avec son tuto, je me suis régalée à réaliser ce mini chargé de souvenirs pour toute la famille !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> http://ideescrap.canalblog.com/archives/2013/07/30/27746809.html
M
Et voilà le mien, terminé juste à temps pour être offert samedi lors du mariage<br /> <br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-album-les-meilleurs-moments-souvenirs-inoubliables-119310959.html<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly pour ce super tuto, j'ai adoré le réaliser. Il y a plus de pages que prévus pour cause de nombreuses photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
merci encore pour ce mini que j'ai fait avec plaisir !<br /> <br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2013/07/30/27747271.html<br /> <br /> pas mis de rhodoïd mais du calque
C
Voila mon mini fini ..Merci Nelly pour ce tuto fort sympathique et agréable a réaliser.<br /> <br /> http://chana56.over-blog.com/article-pour-infinimentscrap-design-119273539.html<br /> <br /> Bonne chance a toutes ...<br /> <br /> Amitié de Bretagne
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité