Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 juillet 2013

Résultats des challenges

Bonjour à vous toutes et tous

En avant pour les résultats des différents challenges du mois dernier.

Mais tout de suite on va voir qui a été choisie pour remporter ce mois le code cadeau du post réas clientes ISdesign. Ca été difficile tant il y avait des réalisations très belles mais il faut trancher et voilà c'est donc

Sophie (Melawi)

qui remporte 8 euros en code cadeau avec ceci....

 

87680519_p

 

87680520_p

Des pages splendides vraiment un grand grand bravo à toi Sophie !!!

 

Je voulais m'excuser auprès de Sophie j'ai omis de mettre le lien de son blog lors du post rés clientes c'est juste ICI et je vous invite à aller y faire un tour vous ne serez pas déçu (e) il y a que des merveilles rien que des petites merveilles.

 

On va passer maintenant au résultats du challenge carte et page de juin avec comme gagnante pour la carte...

 

Soleil

avec une magnifique carte toute en finesse !!!!

 

Joyeux_anniversaire_Isa_2013

 

Joyeux_anniversaire_Isa_2013__1_

Pour rendre une petite visite à Soleil c'est par ICI

Bravo Soleil, tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISdesign !!!!

 

Maintenant au tour de la gagnante du sketch page et c'est......

 

Mano

avec une très belle page toute en douceur !!

 

87523794_p

Pour aller admirer les réas de Mano c'est juste ICI

Un grand bravo tu remportes également un code cadeau de 15 euros !!!!

 

Enfin je vais maintenant vous donner les résultats du challenge de Virginie.

Souvenez vous il fallait réaliser un support de clés à l'aide du tuto que Virginie vous a réalisé et donné gracieusement.

J'aimerai faire une petite parenthèse et demander aux personnes qui relaie  l'info du challenge (ce qui est très sympa) de donner le lien du blog Infinimentscrapdesign pour que les personnes viennent télécharger le tuto et pas directement le lien du tuto D'avance toutes l'équipe vous remercie.

Le support, une cagette de fruits ou légumes, de la récup donc et il y a eu pas mal de petites merveilles. J'ai décidé de  mettre les photos de chaque réa car la majorité des participantes n'ont pas de blog et j'aimerai vous faire partager ces belles réalisations !!!

Alors on y va avec

 

Isa

 

boite___cl__isa

 

Perrine

 

boite___cl__perrine

 

Jessica

 

IMG_0711

 

Elodie

 

IMG_2049

 

Ghis

 

2013_06_26_15

 

et maintenant les participantes de ce challenge qui ont un blog

 

Ptitpoussin

 

87706602_p

Son blog ICI

 

Chanelle

 

87870245_p

Son blog est ICI

 

et la dernière

Lutin

 

87930791_p

Son blog ICI

 

Imaginez la difficulté à choisir une gagnante. Virginie et moi avons donc dû quand même choisir et la gagnante c'est

Elodie

Un grand bravo tu remportes un code cadeau de 30 euros.

Je tiens à remercier toutes les participantes  pour leur magnifiques réas et pour leur participations aux différents challenges ou au post réas clientes !!!!

 

Alors les gagnantes, pour obtenir vos lots. il vous suffit de vous inscrire sur la boutique (si ce n'est pas déjà fait)et de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante :

contact@infinimentscrapdesign.com

Ne pas oublier de mettre sur le mail, votre nom, prénom, le challenge gagné et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique !!!!

 

Toutes l'équipe ISdesign se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée !!!

N'oubliez pas les nouveautés de juillet sont en ligne avec un super nouveau kit d'été tout est ICI

 

Isa

Publicité
Commentaires
E
bravo aux gagnantes et de jolies réas
M
Rhooooooooo lalala mais j'avais raté ça moi !!! Comme je suis contente !!! 1000 fois merci !!! Bravo Soleil et Mano ! Et que de jolies réas à partir d'une cagette je suis épatée, je ne verrai plus mes cagettes de clémentines du même œil ;o)
M
Bravo à toutes les gagnantes et je suis impressionnée par toutes les versions de la "boîte à clés" !!!
V
waw les réas cagettes sont magnifiques, j'aurai pas pu choisir .....
S
oooooooh ravie que ma page ait été sélectionnée!!! les doigts me démangent déjà pour utiliser mon code cadeau :) mille mercis et bravo aux autres gagnantes!!! bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité