Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 octobre 2013

Nouveau challenge carterie & page

Bonjour à toutes et tous

Voici le nouveau challenge carte & page d'octobre. Deux très beaux sketchs créés par lilyscrap (Merci à toi lily).

Le premier  

 

01210

 

et le deuxième

 

03510

 

Voici ce que l'équipe DT a réalisé et on commence par

Aude

avec une superbe page selon le deuxième sketch

 

img_9516

Tampons utilisés

 

*Nouveautés octobre*

 

09_965

 

23_1340

*Nouveautés de septembre*

 

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5__1_

fond_mixed_media_5__2_  fond_mixed_media_5__3_

 

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__4_  fond_mixed_media_5__5_

fond_mixed_media_5__6_

 

et une superbe carte avec le sketch 1

 

img_9811

 

*Nouveauté de septembre*

fond_mixed_media_5__7_

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__8_    fond_mixed_media_5__9_

fond_petits_pois

 

On passe maintenant à la réalisation de

Laury

une magnifique page selon le sketch 2

 

iss04512

 

et de tout prêt... parce que j'adore !!!!!

iss_oc10

 

les tampons utilisés

 

*Nouveautés d'octobre*

 

20_555

 

*Nouveautés de septembre*

fond_mixed_media_5__10_  fond_mixed_media_5__11_

fond_mixed_media_5__12_

 

*Plus ancien*

fond_mixed_media_5__13_

Voici maintenant la page adorable et toute douce de  

Virginie

 

img_0410

 

et des  photos rien que pour les détails

 

img_0411

 

img_0412

 

Les tampons utilisés

*Plus anciens*

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5__14_

 

fond_mixed_media_5

On va maintenant admirer les très belles réalisations de 

Magaly

avec 2 cartes selon les 2 sketchs proposés

La première thème d'Halloween avec le sketch 1

 

dsc_0019

 

dsc_0020

 

dsc_0021

 

dsc_0022

les tampons utilisés

*Nouveauté d'octobre*

 

02_2045

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__1_

fond_mixed_media_5__2_

 

 

puis la deuxième selon le sketch no 2

 

dsc_0023

 

dsc_0024

 

dsc_0025

 

dsc_0026

 

dsc_0027

 

les tampons utilisés

 

*Nouveauté de novembre*

 

23_1325

*Plus ancien*

fond_mois_aleatoires

On va terminer avec

Sylvie 

qui a réalisé  une magnifique carte d'Halloween selon le sketch 1

 

01710

 

01810

 

01011

 

01910

02010

les tampons utilisés

 

*Nouveauté d'octobre*

 

02_2050

*Nouveauté de novembre*

 

13_745

 

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5__1_

fond_mixed_media_5__2_  fond_mixed_media_5__3_

fond_mixed_media_5__4_

 

Voilà pour aujourd'hui j'espère que toutes ces nouvelles réas vous auront séduites et qu'à  votre tour vous allez nous faire des merveilles et ainsi participer à notre nouveau challenge.

Voici les modalités

Comme pour chaque challenge Infinimentscrapdesign une fois votre carte ou page ou même les deux réalisées et mises sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog pas de problème vous m'envoyez les photos de votre ou vos réas par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 novembre !!!

A gagner

Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISdesign

Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISdesign 

Alors à votre matériel de scrap et en avant pour ce nouveau challenge.

 

Sinon, j'ai pris un peu de retard,  les nouveautés d'octobre seront en boutique dans la semaine. Pour les résultats des challenges c'est pareil je pense donner les résultats dans la semaine.

En ce qui concerne l'appel à DT je vous demanderai un peu de patience, je n'ai pas encore répondu à toutes les demandes, j'ai reçu énormément de candidatures, il faudra maintenant faire  les choix ce qui ne va pas être facile, je pense qu'en début de semaine prochaine je vous donnerai toutes les infos et résultats.

Merci d'avance pour votre patience

A très vite

isabelle

Publicité
Commentaires
S
coucou !! voici une petite carte d'halloween avec le premier sketch !!<br /> <br /> http://scrapcat.over-blog.com/article-joyeux-halloween-120880768.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous !!
-
Encore deux magnifiques sketches ! J'ai suivi celui de la carterie mais dans un tout autre style : http://scrapsoleil.over-blog.com/photo-2143271-Je-pense-a-toi-Sandy-2013_jpg.html<br /> <br /> Merci pour l'inspi :)<br /> <br /> Bises
E
toujours un plaisir de profiter des jolis sketchs proposés, voici ma page :<br /> <br /> http://scrapcreationeve.blogspot.fr/2013/10/destibnation-plage.html
C
Très belles réaslisations, voici ma participation au challenge carterie :<br /> <br /> http://leblogdektrine.canalblog.com/archives/2013/10/26/28289339.html <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
G
Voici ma page en format A4, la suite de mon Road Book :<br /> <br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-road-book-7-120760593.html<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité