Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
14 octobre 2013

Présentation de la DTs Infinimentscrapdesign

Bonjour à toutes et à tous

Comme promis cette fois c'est la grande présentation de toute l'équipe DT avec les liens de leur blogs leur petites photos. Alors sans plus attendre on y va avec

l'homme de la Dt entouré de nombreuses dames c'est....

Abdallah (Autour de mwa)

 

abdallah

 

Bonjour, Je me prénomme Abdallah connu sous le pseudo d'Autour de mwa, j'ai 22ans et je vis en Algérie.

Depuis mon enfance j'aime la peinture, le dessin, les loisirs créatifs en général... je scrape depuis 2 ans et demi ((mars 2011)) et depuis, je suis devenu accro, personne ne peut m’arrêter lol !!!

 Je n'ai pas de style précis mais je suis beaucoup plus free, et j'aime faire tout : cartes, pages, mini album, ATC...etc... je partage souvent mes réas sur mon blog  et sur ma page Facebook. 

 Je vous remercie pour cette chance et pour votre confiance !!! J’espère être à la hauteur

À très bientôt

Bisous

Abdallah

Pour une visite sur le blog d'Abdallah c'est ICI

et sa page facebook ICI

 

Maintenant voici

 

Angélique

 

engielilou

 

 

Alors moi c'est Angélique, Engielilou (Boule de scrap) sur la toile.

 

Je suis mariée et maman de deux bambins, Lilou 8 ans et Lucas qui vient tout juste de souffler sa première bougie. J'habite dans un beau petit coin du Finistère, Plouescat mais je suis native du Mans en Sarthe.

 

Je pratique le scrapbooking depuis plus de 8 ans maintenant ; J'ai commencé lorsque j'étais enceinte de ma fille pour créer les faire-parts et un album souvenirs de sa première année.

 Je suis vite devenue une accro et j'ai appris petit à petit par moi même en m'essayant dans différents styles.

Depuis quelques temps, j'évolue plus aisément dans un style mélangeant le shabby aux coloris plus vintage et dans des créations 3D réalisées 100% maison à partir de carton.

 Je suis ravie de rejoindre la belle équipe déjà mise en place et de retrouver certaines de mes amies dans les petites nouvelles.


Amicalement,

Angélique

Pour visiter le blog d'Angélique c'est ICI

 

Au tour de 

Aurélie (Kali)

 

aurelie_kali

 

Bonjour

je m'appelle KALI j'ai 33 ans je vis en Seine et Marne avec mon mari

Franck et mes 2 lutins Nathan 7 ans et Noé 3 ans.

Je scrap depuis 2006 dans un style clean qui en ce moment à tendance à dévier

vers le clean Free. J'aime beaucoup la carterie également. Je suis ravie d'intégrer

 l équipe infinimentScrapDesign étant fan de tampons je suis comblée.

Il me tarde de partager mes réas à travers les différents challenges ...

 

Le blog de Kali est ICI

 

Maintenant c'est au tour de

 

Céline (Celma)

celine_celma

Bonjour

Je m'appelle Céline, je suis scrapaddicte depuis plusieurs années maintenant. Si je devais définir mon scrap, je vous dirai plutôt free mais soft !!!! Mes incontournables ? Les tampons évidemment, les encres et le masking tape !!

J'aime les couleurs acidulées, le kraft, le blanc, la photo et les voyages.

je suis très heureuse d'intégrer cette équipe et j'ai hâte de commencer.

A bientôt

Céline

Pour une visite dans l'univers de Céline c'est ICI

 

Maintenant au tour d'

Elodie (Scrapetitpois)

 

scrapetitpois

 

Bonjour, je suis Elodie, scrapetitpois sur la toile. J’ai 30 ans et je vis avec mes 2 gars pois (7 et 4 ans) et mon mari au sud du Sud, en Camargue, au milieu des taureaux et des flamants roses.

 

J’ai découvert le scrap en avril 2010 sur le net pour mettre en valeur les photos de mon bébé. J’ai dévoré des yeux tout ce que j’ai vu  et je me suis lancée timidement, en prenant de plus en plus de plaisir et en découvrant par la même occasion, des scrapeuses et leur univers magique.

C’est devenu une réelle passion, une bulle d’oxygène pour exprimer des choses, conserver des souvenirs, des petites tranches de vie.

 

Mon scrap ? Je suis plutôt « free style » du genre « laissez-moi mettre tout ce qui me plait sur ma réalisation, faire mon petit fouillis, entasser –ci et –là... »

Et pourtant, je suis plutôt organisée et n’aime pas le bazar dans la vie quotidienne. Allez comprendre !

J’aime beaucoup la couture (mais toujours avec une utilisation très personnelle J) , les tâches, le tissu, les matières différentes, les tampons (j’en ai même pour tamponner les cahiers de mes élèves, ils adorent ça !), les couleurs mais aussi les tons plus « nature ».

Impossible, par contre, de découper droit, d’aligner, de faire succint et carré…

Pour moi le scrap, c’est un espace de liberté très personnel. Il y a autant de styles que de personnes et c’est ce qui rend cet univers si riche et diversifié !

Pour aller admirer les réas d'Elodie c'est juste ICI

 

 Maintenant je vous présente notre DT spéciale carterie et c'est

 

Françoise

 

francoise

 

 

Bonjour, 

 

Je me prénomme Françoise, j’habite en Belgique, et plus précisément  en région Liégeoise, avec ma moitié… et pas très loin de mes enfants et de mes deux petites-filles avec qui je partage beaucoup de bons moments.  J’ai découvert le scrapbooking il y a plus de 7 ans, et depuis, ce loisir créatif a pris beaucoup de place dans  ma vie quotidienne ! Au fil des années, j’ai découvert plusieurs styles de scrap et J’ai essayé des techniques différentes. J’ai aussi testé pas mal de choses dans les « nouveautés » mais je reviens toujours à ce qui me fait le plus « vibrer » : les papiers et les tampons. Les premières années j’usais et abusais de fleurs et d’encres sur mes pages de scrap… depuis, j’avoue que je suis passée à des réalisations, parfois plus allégées, parfois très colorées, parfois très très simples. Toutefois, c’est avec un grand plaisir que je retrouve et retourne à mes premières amours. Depuis plusieurs mois j’ai trouvé un bonheur certain à réaliser des cartes pour toutes les occasions de la vie.  Je ne souhaite pas me limiter à UN style, j’aime le scrap pour le plaisir et la détente qu’il procure. 

Pour aller faire un tour sur le blog de Françoise c'est juste ICI

 

Voici maintenant

Isabelle (Isa85)

isa85

 

Bonjour à toutes.

Je m’appelle Isabelle ou plutôt Isa.

Je suis mariée et nous avons  3 filles âgées de 19, 16 et 8 ans.

Toutes trois sont bien évidement ma source principale d’inspiration.

La photographie a fait partie de mes premières passions, le scrapbooking est donc venu  naturellement compléter cette passion en 2006.

Ce qui m’attire dans le scrap ? Les photos, j’aime les mettre en scène  en jouant avec les papiers et les tampons. Pour autant,  je n’aime pas  que ce soit trop chargé. Je veux que la photo reste l’élément principal de ma page, c’est pour cette même raison que  je situe mon style vers le clustering ou C&S. 

Je remercie Isabelle d’avoir accepté ma candidature à sa DT. Ce sera un immense plaisir de scrapper les jolis tampons ISdesign.

Scrap-Bises Isa

Pour rendre visite à Isa c'est juste

 

Place maintenant à 

Lydia (Linette)

 

linette

 

 

Bonjour, moi c’est linette.. au beurre salé bien sûr!   Car je suis une vraie bretonne pure et dure.

 

Je scrappe depuis 7 ans maintenant, j’ai découvert le scrapbooking durant ma 1ère grossesse et j’ai immédiatement attrapé le virus et la passion ne m’a plus jamais quitté depuis..

 

Je suis maman de 3 têtes blondes et mon petit dernier qui n’a que 2 mois sont mes plus grandes sources d’inspiration. Ce que j’adore avant tout c’est scrapper des pages qui constitueront des albums chargés d’histoires et de souvenirs.

 

Concernant mon scrap, je touche à tous les styles et c'est ce qui me plait dans ce loisirs.. ne pas se limiter à une style, un genre, pouvoir s'adapter à toutes les photos et à tous les embellissements.. J'alterne tous les styles et j’aime me lancer des défis ce qui me permet de me renouveler, de progresser et de ne pas m'ennuyer en scrap ! Bref je m'éclate à chaque création !

 

Je remercie Isabelle de Infiniment scrap de m’accueillir dans sa DT et de la confiance qu’elle m’accorde et j’espère me montrer à la hauteur de sa superbe boutique.

Pour une visite dans l'univers de Linette c'est  ICI

 

 

Au tour de 

Marta (Martouille)

 

martouille

 

Bonjour !

Je m’appelle Marta, Martouille sur la toile, et j’habite en Suisse romande. J’ai commencé le scrap à la naissance de mon cadet, il y a 6 ans environ.

 C’est rapidement devenu une passion, très vite séduite, je suis devenue accro !

 A mes débuts, je me suis baladée de blog en blog, à la recherche d’un « style » comme s’il était nécessaire d’en avoir un. Au final, je préfère rester ouverte à de nouvelles expériences, pour autant que j’y prenne plaisir ! J’aime sauter du coq à l’âne; passant d’un univers à l’autre, tantôt graphique, clean ou carrément naïf. En fait, dans la vie, je suis pareille…

 En bref, je m’attribue davantage des « signes distinctifs » plus qu’un style à proprement parler… J’aime les réalisations contrastées, colorées, l’embossage à chaud, le « matage » des titres et des photos, les embellissements « maison »… 

 Outre le scrap, j’apprécie aussi la couture, le modelage (pâte à sel, Fimo), le dessin et la calligraphie, tout ça sans prétention aucune, juste pour le plaisir et la détente.

Je suis très honorée sincèrement l’équipe d’Infinimentscrap Design et mettrai tout en œuvre pour être à la hauteur de leurs attentes.

Merci infiniment !

 

Pour une visite chez Marta c'est juste

 

Maintenant au tour d'une DT spéciale Mixed média et c'est

 

Mireille (Titbelsoeur)

 

titbelsoeur

 

 

Dans la vraie vie j'ai passé 50 ans, avec un mari, 2 grands enfants et une malinoise croisée tornade.

 

J'ai toujours été une touche-à-tout, aquarelle, tricot, couture entre autres, et j’ai découvert le mixed media en 2005 quand je me suis inscrite sur le forum créé par Céline Navarro. J’avais envie de me lancer, mais ne savais vraiment pas comment aborder le truc quand j'ai décidé d'occuper Steph, ma belle-soeur trisomique, à des activités créatives, d’où mon pseudo (je suis la Titbelsoeur de la Princessôptipoâ). Comme le mixed media ne nécessite pas de savoir compter, tenir une règle ni de couper droit, ça lui allait bien et on s'est lancées ensemble dans l'aventure. Depuis, ça me va bien aussi, et je récup, je patouille et je bidouille. Carton et tampons, gesso plein les doigts et peinture jusqu’aux cheveux… boîtes à sardines, pots de confiture… bref, j’adore transformer ce qui me passe sous la main ! sans oublier l’art journal, bien sûr, qui est mon fil rouge !

 

Je suis ravie d’avoir été sélectionnée pour participer à la DT d'Infinimentscrap Design et je remercie Isa pour la confiance qu’elle m’accorde ! Quant à toi, derrière ton écran, si tu veux me suivre dans mes délires, prépare tes pinceaux, et récupère tout ce que tu trouves... un jour ça te servira ! 

Pour une visite chez Mireille c'est ICI

 

Voici la petite dernière arrivée c'est

Valérie(Val)

 

Val

 

Hello les coupinettes !

Me voilà, la petite dernière arrivée en date...
Moi c'est Val:), sur la toile on m'identifie souvent grâce à mon avatar, un petit dragon rouge à rayures. 
Je scrape depuis fin 2007, suite à un atelier avec Manuéla Jamet où j'ai atterri totalement par hasard, et j'ai chopé le virus !
4 mecs à la maison (1 ado dans la force de l'âge, un pré-ado en passe de tomber du coté obscur de la force, un nain-chevelu-à-lunettes...et DH !), autant vous dire que mes sujets sont tout trouvés...et même parfois participatifs !
Je ne sais pas trop comment définir mon style de scrap : j'ai tendance à en mettre partout, j'aime les couleurs qui pètent et la patouille, je suis accro aux tampons d'où ma joie d'intégrer la DT d'ISDesign ; j'aime les échanges, les défis et les challenges qui m'obligent à sortir de ma zone de confort et à pousser les limites de ma créativité...
Et je suis troooooooop contente de vous rejoindre !!! #valenmodedansedelajoie 

Pour une petite découverte de l'univers de Valérie c'est ICI

 

Au tour maintenant à mes 2 DTs que vous connaissez sûrement puisque DT chez ISdesign depuis de nombreux mois et même années Je tiens également à ce quelles se présentent à vous, il y a donc

 

Magaly

 

magaly

 

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Magaly91 sur le net, 
Magaly (tout court) dans la vie, 
maman de jumeaux et d'une petite fille,
et je vis à présent en Isère, du côté de Grenoble.

Je scrappe depuis fin 2008 
et comme beaucoup d'entre vous, suis devenue complètement accro, au grand dame, parfois, de ma petite famille...

J'ai pas mal évolué dans mes créations depuis mes débuts 
pour finir par être complètement conquise par les minis, les objets altérés et les cartes. 
Je n'ai pas de style "préféré", j'aime et je pratique un peu tout. 
J'adore littéralement tout ce qui est chipboard et qui apporte du relief à mes compositions, ainsi que tout ce qui touche au tissu... Malheureusement, je ne sais pas (encore) coudre !!!

Je suis bien évidemment fan des tampons InfinimentScrap Design depuis leur apparition sur le net !! Je me fais violence pour ne pas céder à la tentation de m'en procurer toujours plus !!!  

J'ai participé à la création du forum Made In Scrap et y suis administratrice/modératrice depuis sa naissance mi 2010 (déjà...).
Le blog de Magaly est juste

 

 Virginie

 

virginie

 

 Coucou à vous !!


Je suis Virginie Alias ScrapVirg sur la toile, scrappeuse depuis maintenant 6 ans, je scrap principalement ma famille, heureuse maman de Lilou bientôt 5 ans et Eileen 28 mois oui oui je compte encore en mois lol lol lol et mariée à un homme extraordinaire Julien, nous vivons sur la commune de Morestel dans le nord Isére ici ville appelée la Cité des peintres 

Mon style au début était surtout le shabby, frou, dentelle, fleur et couleurs douce, maintenant je vogue un peu plus sur un style shabby cra cra , un peu de patouille moins de dentelle ou de fleur mais toujours des couleurs douce et tendre

Ce que j'aime principalement les tampons, les tags, mes petits ronds, œillet et depuis peu de temps un feutre fin noir qui me suis un peu de partout 

Je suis animatrice dans une association de Scrapbooking sur Vaulx Milieu depuis maintenant 3 ans 

Voilà pour moi 

Bisous et à très vite

Virginie

 

Le blog de Virginie est juste

 

Voilà ce grand post bien détaillé sur l'équipe de la DT est terminé et je vous donne rendez vous demain pour un post dédié au scrap les réalisations d'une partie de la DT, les anciennes et celles qui partiront fin décembre !!!!

Alors à demain 

Bon après midi 

Isabelle

Publicité
Commentaires
D
Une magnifique DT venant de tous les univers , quelle richesse !! Vous allez nous régaler. !!!
C
QUE DE BELLES CREATIONS ON VOIT ET ON VERRA BRAVO A TOUTES MERCI POUR CE BEL ARTICLE ET LES LIENS <br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE
A
Bienvenue à cette nouvelle Dt de haut vol , on va en avoir pour nos mirettes, j'ai ha^te voir çà
B
Coucou<br /> <br /> Bien belle DT, de superbes créations en perspective.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et à tous
T
Et 3 de mes amis qui sont dans la DT !!! Et les meilleurs
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité