Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
7 novembre 2013

Résultats du challenge d'octobre et....

Bonjour à toutes et tous

Il est grand temps de vous annoncer les gagnant(e)s du challenge d'octobre et celle qui remporte le code cadeau des réas clientes !!!

Je vous annonce donc que

Vava

remporte le code de 8 euros avec sa superbe page que j'ai le grand plaisir de vous montrer une nouvelle fois ci-dessous

 

90783061_p

Le blog de Vava pour lui rendre une petite visite c'est par ICI

 

Un grand Bravo Vava ta page est magnifique !!!

 

On continue avec le gagnant du challenge sketch carte du mois d'octobre

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est

Martin

qui remporte ce challenge mais pas avec une mais avec deux cartes, les deux m'ont été proposées et elles sont toutes les deux des coups de coeur donc je vous fais découvrir chacune avec un immense plaisir !!!!

 la première

Martin 2

 

puis la deuxième

Martin 1

 

Pour aller admirer les réalisations de Martin je vous invite ICI ce n'est pas un blog mais une galerie Flickr

Un grand bravo Martin tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser en boutique !!!

 

On va terminer avec la gagnante de la page et c'est

Leia

avec cette page superbe

 

90789368_p

 

Pour une visite sur le blog de Leia c'est juste ICI

Bravo Leia tu remportes toi aussi un code cadeau de 15 euros à dépenser comme bon te semble sur ISDesign.

 

Pour recevoir vos codes il vous faut vous inscrire sur la boutique (si ce n'est pas déjà fait) m'envoyer un petit mail à

contact@infinimentscrapdesign.com

N'oubliez pas de me préciser votre nom et prénom votre pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e)s sur la boutique. Par retour de mail je vous communiquerai votre code cadeau

 

Voilà pour aujourd'hui c'est terminé, je vous retrouve dans quelques jours pour le premier post DT et oui je dis premier post car avant de retrouver une partie de la DT pour le post mensuel classique ca sera un petit post bien sympa qui vous attend et qu'une DT a préparé juste pour vous.

Toute l'équipe ISDesign se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée !!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Merci à tout le monde, ça fait très plaisir. Et merci à Isabelle.<br /> <br /> Bisssss
C
Félicitations à toute les trois !!!!! Vos réas sont superbes !!!<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi Leia !!! Bizzzzzzzz
M
Magnifiques réas !<br /> <br /> BRAVO !!
V
Merci à toutes et merci à Isabelle.
M
Bravo les filles !!<br /> <br /> Bons achats...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité