Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
14 novembre 2013

Réalisations DTs première partie.......

Bonjour à toutes et tous

J'ai 24 heures d'avance pour vous présenter une PREMIERE PARTIE, un PETIT AVANT GOUT,  des réalisations de la DT. Il y a tellement de merveilles. Les plus anciennes DT ont encore une fois frappé très fort et les nouvelles ne sont pas en reste, elles ont,  elles aussi, réalisé des sublimes merveilles et en prime également 2 réalisations d'une de nos créatrices, alors pour que vous en profitiez pleinement, pas tout à la fois, je me suis dit allez commençons un peu aujourd'hui et la suite sera pour demain.....

 On va commencer par

 Laury

avec un projet qui va être sous peu d'actualité puisqu'il s'agit d'un December daily (ce petit album qui détaille les jours avant Noël plus précisément les 25 premiers jours de décembre, vous pouvez y noter et y faire les photos de vos préparatifs de fêtes et des petits évènements qui ont lieu pendant ces jours d'effervescences mais aussi le jour J) alors pour se mettre dans l'ambiance et vous donnez l'envie d'en réalisar un, on admire tout de suite celui de Laury 

 

laury518

 

laury519

 

laury520

 

laury521

 

laury522

 

 

laury525

 

laury526

 

laury527

 

laury528

 

fond-mixed-media-5 (1)
fond-mixed-media-5 (2)
fond-mixed-media-5 (3)
fond-mixed-media-5 (4)
fond-mixed-media-5 (5)
fond-mixed-media-5 (6)
fond-mixed-media-5 (7)
fond-mixed-media-5

 

 

fond-mixed-media-5 (8)
fond-mixed-media-5 (9)
fond-mixed-media-5 (10)
fond-mois-aleatoires
fond-tapisserie-vintage
fond-mixed-media-5 (11)
fond-mixed-media-5 (12)
mon-petit-gars
mon-petit-gars (1)

 

Maintenant place à un magnifique mini de saison, l'automne, avec ces couleurs chatoyantes et c'est

Aude

qui l'a concocté le voici.... 

 

img_0410

 

img_0411

 

img_0412

 

img_0413

 

img_0414

 

img_0415

 

img_0416

 

img_0417

 

img_0418

 

img_0419

 

img_0420

 

 

img_0421

 

img_0422

 

img_0423

 

img_0424

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (2)
fond-mixed-media-5 (3)
fond-mixed-media-5 (4)
fond-mixed-media-5 (5)
fond-mixed-media-5 (6)
fond-mixed-media-5 (7)
fond-mixed-media-5
fond-mixed-media-5 (8)
fond-mixed-media-5 (9)
fond-mixed-media-5 (10)
fond-mixed-media-5 (11)
fond-mixed-media-5 (12)
fond-mixed-media-5 (13)
mon-petit-gars (1)
mon-petit-gars

 

On termine ce petit avant goût avec 2 pages sublimes de

Lilou

créatrice tampon pour ISDesign

 

entend10

 

photo_10
fond-mixed-media-5 (3)
fond-mixed-media-5 (2)
fond-mixed-media-5 (5)

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite et je vous promets  encore des réalisations de toute beauté, dans différents

styles !!!

Belle journée à vous !!!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les 3<br /> <br /> Le DD est superbe, reste plus qu'à la remplir<br /> <br /> Celui sur l'automne est extra, j'adore l'effet rendu par les feuilles déchirées<br /> <br /> Mon DD à moi est presque prêt, la structure est faite, les pages sont reliées. J'ai trop hate de commencer à le remplir, je trépigne d'impatience. Je vous remercie d'avance pour avoir eu l'idée de ce challenge sans lequel je n'aurais surement pas fait ce projet cette année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
Vraiment magnifiques toutes ces réas, bravo aux créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
B
De jolies réas et un vrai coup de cœur pour l'album Automne !
L
De très jolies réas !!!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité