Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 décembre 2013

Quelques petites nouveautés !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Voulez-vous découvrir quelques unes des nouveautés tampons du 1er janvier 2014 ????

Alors on y va et on commence par avec

le thème de l'hiver

 

02-2075

 

 

 

02-2100

 

 

20-640

 

 

des divers petits mots et textes....

 

09-1020

02-2070

01-1700

23-1455

 

des minis planches

 

23-1450

 

 

23-1470

 

 

01-1665

 

 

 Pour découvrir toutes les nouveautés rendez-vous ICI le 1er janvier 2014

Merci de votre passage

A très vite pour notre rendez-vous mensuel challenge carterie & page !!!

isabelle

Publicité
Commentaires
M
Super ces nouveautés !!!<br /> <br /> Biz
C
Bravo pour ces nouveautés!!<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
F
De belles nouveautés ! <br /> <br /> Malheureusement pour moi, pas de frais pendant un moment (je déménage et bcp de dépense).<br /> <br /> A +
F
De belles nouveautés ! <br /> <br /> Malheureusement pour moi, pas de frais pendant un moment (je déménage et bcp de dépense).<br /> <br /> A +
M
Waouh, les nouveautés donnent envie de replonger dans l'univers du scrap que j'ai mis de côté depuis un moment....alors 1 ère résolution 2014....me remettre à ma table de scrap.<br /> <br /> Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité