Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 janvier 2014

Résultat du challenge carte et page de décembre

Bonjour à toutes et tous

 

Voici tout de suite le résultat du challenge carte & page de décembre. Trois prix ont été attribués le premier pour la page choisie qui est celle de 

 

Lilibleu

 

92114296

 

Pour rendre visite à lilibleu et admirer tout les détails de sa superbe page, vous pourrez également y admirer sa participation avec une très belle carte  tout est par ICI

 

Bravo donc à toi tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique ISDesign.

 

Passons maintenant à la gagnante du challenge carte et c'est....

 

Scrapepette

avec cette ravissante carte

 

92389571

 

Pour une visite sur son blog c'est ICI que ca se passe

 

Bravo donc Scrapepette tu remportes toi aussi un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique.

 

Pour terminer reste le prix que Lilyscrap offre à une réalisation thème de Noël et c'est

 

Gaminezarbie

qui le remporte avec pas une mais deux magnifiques pages

 

Mon-Lutin

 

 

2013-12-29-Mon-lutin

 

Pour une balade sur le blog de Gaminezarbie c'est ICI

 

Bravo tu remportes un lot de plus de 120 embellissements offert donc par Lilyscrap.

 

Edit du 3 janvier 13hrs

Toutes mes excuses, jai oublié de vous dévoiler la gagnante du post Réas clientes de décembre.

C'est 

Leia

avec cette magnifique page

92427858

 

Bravo à toi Leia tu remportes un code cadeau de 8 euros !!!!

 

Pour obtenir les deux gagnantes des codes cadeaux il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom et prénom et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite vos codes cadeaux.

En ce qui concerne le lot offert par lilyscrap il faut simplement envoyé un petit mail à cette adresse  scrapdelily@hotmail.fr

en précisant toutes tes coordonnées postales pour l'envoi du lot !!!

 

Ne partez pas j'ai encore deux infos à vous donner.

La première concerne le challenge de mon invitée créative d'octobre Catherine On vous proposait de réaliser un projet au choix, je vous laisse cliquer ICI pour avoir toutes les infos. Le délai avait été donné au 15 janvier 2014. Pour simplifier ensuite pour les résultats et surtout vous laisser encore le temps de participer je vous laisse encore 15 jours de plus délai donc jusqu'au 31 janvier 2014 (vous n'avez donc plus de raison de ne pas y participer).

Deuxième info mon amie Isabelle de la boutique Scrapdésirs fait un appel à DT pour divers loisirs créatifs comme le

Scrapbooking (page)

Peinture sur bois

Miniatures

Mixed Media

Broderie

Bijoux

Mosaïque

Décopatch - Serviettage

ou tous loisirs créatifs ou vous pouvez utiliser du bois soit en décoration, soit en support ou des breloques, perles, ruban, cordon, etc.  en déco (hors bijoux).

Alors si vous êtes intéressés(es) n'hésitez pas toutes les infos se trouvent ICI et vous avez jusqu'au 25 janvier !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Bien contente de lire que vous avez repoussé la date pour le challenge! J'ai accumulé les galère depuis fin décembre (ordi HS, puis imprimante sans encre...) <br /> <br /> Je vais donc mettre les bouchées doubles ce week end<br /> <br /> Il me reste 9 jours de mon DD à faire et les photos à coller!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
-
Bravo les filles !!!
B
Bravo aux gagnantes , les réas sont magnifiques!!! Et merci pour les z'infos!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
L
Oh, merci beaucoup pour ma page !!! Et bravo à Scrappepette, gaminezarbie et Leia pour leurs très jolies réas !!!<br /> <br /> Bises.
G
superbes ces réalisations ! et quelle bonne surprise de voir mes pages de Noël récompensées ! un grand merci ! ce jour une nouvelle page dans le style sur mon blog ! biz gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité