Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
5 février 2014

Résultats des challenges de janvier

Bonjour

Aujourd'hui voici les résultats des gagnantes des challenges de janvier. Vous êtes de plus en plus nombreuses à participer et je vous en remercie. C'est toujours très difficile de trancher et de choisir !!!!!

Pour le challenge carte c'est

 

Adrigane

avec cette splendide carte

 

DSC02101

 

 

Adrigane en a réalisé une deuxième elle est également splendide

mms_20140115_3

 

Pour lui rendre visite c'est par ICI

 

Bravo à toi tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser comme bon te semble dans le boutique ISDesign

 

La gagnante du challenge page est

Naphie

avec cette magnifique version du sketch

 

93446019

 

Pour aller rendre visite à Naphie c'est un clic ICI

 

Bravo à toi tu remportes également un code cadeau de 15 euros  à dépenser chez ISDesign

 

Ce n'est pas fini, pour ce mois de janvier Lilyscrap

vous offrait un lot  de 150 embellissements de sa petite boutique, les voici en photos.

N'hésitez pas à lui rendre visite sur sa boutique.

92639454

 

et c'est

Cathlbl

qui remporte ce lot tiré au sort.

Voici sa ravissante participation

 

92796144

Pour lui rendre une petite visite sur son blog c'est juste

 

Bravo à toi !!!!

 

Passons maintenant à la gagnante du post Réas clientes de janvier c'est.....

 

Elodie 

avec ce superbe mini

 

93150523

Pour aller vous balader sur le blog d'Elodie c'est ICI

 

Un grand bravo à toi tu remportes un code cadeau de 8 euros à dépenser sur ISDesign

ATTENTION EDIT DU 6 FEVRIER

J'ai oublié de vous donner les résultats du challenge de Catherine l'invitée créative d'octobre alors vite je me rattrape et surtout je m'en excuse auprès des participantes.

Les gagnantes sont :

Pour la catégorie Best of ou Carnet de voyage

2mesdixdoigts

 

91982084

 

 

91982678

 

Pour admirer la totalité de ce magnifique album c'est ICI

Pour la catégorie Décember daily

 Milkinise

DD-2013-Fin-2

 

 

DD-2013-8

 

Pour admirer la totalité de l'album c'est ICI

 

En ce qui concerne la catégorie Best of hebdomadaire Saison automne il n'y a eu aucune participation dommage !!!

 

Vous avez remporté chacune un code cadeau de 20 euros 

 

Voici donc comment procéder pour récupérer vos codes ou lot !!!

Pour les codes cadeaux il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom et prénom et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite vos codes cadeaux.

En ce qui concerne le lot offert par lilyscrap il faut simplement envoyé un petit mail à cette adresse  scrapdelily@hotmail.fr

en précisant toutes les coordonnées postales pour l'envoi du lot !!!

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à demain pour le mini absolument divin de Lilou !!!

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux participantes et félicitations aux heureuses gagnantes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
2
youhou, je découvre la bonne nouvelle: un grand merci!!!
M
Ooohhhhh chouette. je suis super contente<br /> <br /> J'avais bien vu hier qu'il n'y avait pas eu le résultat<br /> <br /> Je sais plus si j'ai un compte de crée mais il me semble. je verrais ça demain!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Bravo à toutes pour vos magnifiques réas !!
M
bonjour<br /> <br /> bravo aux gagnantes ; elles ont assuré un max<br /> <br /> bon eudi
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité