Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
20 août 2014

Réalisation libre !!!

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui c'est

Françoise

qui nous présente une magnifique réalisation.

Pour cette réa libre , j'ai eu envie de me réaliser une boîte avec différentes invitations... j'ai donc joué avec la planche "invitation pour". Hihi, je suis donc prête pour toutes (ou presque) les circonstances ; ou tout au moins j'ai déjà des modèles sur lesquels je peux m'appuyer !

La boîte qui contient les 12 petites invitations pour différents sujets 

 

boate_10

 

 

boate_11

 

 

boate_12

 

 

boate_13

 

 

 

Les 12 cartes carrées

 

toutes10 (1)

 

 

 

cartes10

 

 

cartes11

 

 

cartes12

 

cartes13

 

 

Pour la carte de gauche, j'ai joué avec les aquarelles

 

cartes14

 

 

cartes15

 

 

cartes16

 

 

cartes17

 

 

cartes18

 

 

cartes19

 

 

cartes20

 

 

cartes21

 

 

cartes22

 

 

cartes23

 

 

cartes24

 

 

La petite plume... pour rappeler la bataille d'oreillers oups !

 

cartes25

 

 

cartes26

 

 

datail12

  

 

fond-mixed-media-5

 

Voilà pour aujourd'hui.

Le post réas clientes de demain est reporté au mois prochain vu le peu  de photos reçues ahhh c'est encore les vacances pour beaucoup d'entres vous !!!!

Je vous retrouverai le 25 pour un nouveau post tuto & astuces

Belle et douce journée

isabelle 

Publicité
Commentaires
V
J'adore vraiment ces petites cartes. Excellente idée !!!
N
splendide !!!!!!!!!!!!! bravo !
B
super! bises
S
Quelle super idée, c'est génial!!!
C
Trop géniale cette boite avec toutes ces cartes ! Vraiment j'adore. Cette planche de tampons est fantastique !!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité