Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
20 septembre 2014

Un home déco et une réa libre originale

Bonjour à toutes et tous

Voici ce que deux DTs vous ont concocté aujourd'hui, un home déco et une réa libre originale, Ca vous dit ???? Alors allons y !!!

On commence donc avec

Magaly 91

et son adorable home déco

 J'ai réalisé un cadre de porte de chambre pour l'un de mes garçons, Théo. Ce cadre fait aussi office "d'accroche porte" (droit d'entrer ou pas).

J'ai réalisé ce travail avec un "vieux" cadre décoratif Ikéa de 29,5 x 29,5 cm qui avait une image très enfantine, sous plastique semi-rigide (la protection n'est pas en verre, comme habituellement).

J'ai voulu trouver une décoration qui corresponde aux caractère et activités dominantes de mon fils (un peu "bordélique", "inventeur" de mécanismes en tout genre, constructeur...).

 

dsc_0124 bis

 

 et voici tous les zooms 

 

dsc_0125 bis

 

 

dsc_0127 bis

 

 

dsc_0128 bis

 

 

dsc_0129 bis

 

 

dsc_0130 bis

 

 

dsc_0131 bis

 

 

dsc_0132 bis

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

c-est-le-printemps

 

Comme deuxième réalisation c'est

Françoise 2

qui vous propose une réa super originale et qui peut vous donner de très bonnes idées pour vos futures cadeaux fait main c'est...

 

Un kit pour rêver

Ce kit constitué  d'huile essentielle de Lavande, des tisanes de Tilleul, plus l'attrape rêve, de quoi bien dormir

 

dsc_0511

 

 

dsc_0512

 

 

dsc_0513

 

 

dsc_0514

 

 

dsc_0516

 

 

dsc_0517

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

Voilà pour aujourd'hui j'espère que ces réalisations vous donneront pleins de bonnes idées pour vos projets !!!!

Je vous retrouve dès demain pour quelques réas clientes

Belle journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
2 très belles réalisations, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
E
Très joli tout ça !! Coup de cœur pour le cadre de porte !
N
bien vues ses réalisations !
G
superbe productions ! des couleurs c'set gai !<br /> <br /> biz gaminezabie
M
Super ces réas ! Bravo à toutes les deux !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité