Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 octobre 2014

Résultats des challenges de septembre !!!

Bonjour à toutes et tous

 

Voici venu le temps des résultats des challenges de septembre. Tout d'abord place au challenge carte. Il fallait suivre un combo couleur gris -  bleu -  vert -  rose -  tendre  et voici donc l'heureuse gagnante c'est................................

 

Nyane

 

avec cette très belle carte

 

99010683

Son univers à découvrir ICI

 

Bravo à toi tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique !!

 

Passons maintenant à la gagnante du challenge page Il était proposé deux possibilités la première, suivre des contraintes selon votre date d'anniversaire ou tout simplement réaliser une page libre

Voici donc la grande gagnante c'est.......

 

Chris 7679

 

avec une superbe page. Chris a choisi  de réaliser sa réa selon les contraintes de sa date de naissance

 

98689148

 

Pour une visite sur son blog c'est ICI

 

Tu remportes toi aussi un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISDesign.

 

On termine avec le résultat des réas clientes et les DTs et créatrices ISDesign on choisi

Catherine scrap

Bravo catherine tu remportes un code cadeau de 8 euros

 

Pour obtenir vos codes il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Je remercie bien sûr toutes les participantes, vos réalisations sont toujours un grand plaisir à admirer et encore une fois ce fut vraiment super difficile de choisir !!!!

 

Je vous rappelle aussi que le challenge d'octobre est en ligne ICI 

Le 8 octobre, vous pourrez découvrir la deuxième partie des réas DT . Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour participer !!!

Voilà il me reste à vous souhaiter de passer un très beau week end !!

Je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir d'ici quelques jours

Isabelle

Publicité
Commentaires
E
Bravo aux gagnantes! :-)
S
bravo, bravo!
C
Je suis sans voix.... Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation aussi aux deux autres gagnantes!
P
Bravo les filles,vos réas sont superbes!!!
R
bravo aux gagnantes, bon pas gagné cette fois alors je vais retenter pour le mois d'octobre. bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité