Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
15 octobre 2014

Un mini utile pratique et très très beau.........

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, et à l'honneur c'est notre DT 

Annabel

Elle vous présente une super réa qui en plus d'être magnifique elle est très utile, surtout si vous êtes fan de tampons. 

 

Voici un mini album que je viens de terminer, constitué d'une couverture en tissu, et à l'intérieur, des pochettes de congélation, avec fermetures !!!!! Pratique pour y ranger les tampons !

 

114

 

 

Sur la couverture, on retrouve le tampon de la petite fille si cher à Isa et qui est devenu le logo de la marque ! Normal, dans ce mini, je ne range que les tampons InfinimentScrap !

 

 

fond-mixed-media-5

 

 

 

Et puis les étiquettes des jours de la planche "jour après jour"  (petite nouveauté d'octobre)

 

 

314

 

 

 

 

413

 

 

Cette photo, je l'aime bien, parce qu'on voit toute l'épaisseur 

 

214

 

 

 

 

Et donc, chaque page scrappée est collée sur un sac de congélation, qui devient une pochette pour y ranger les tampons !!!!!
Super pratique !

 

 

513

 

 

*Nouveauté d'octobre*

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

 

611

 

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

 

Le verso de la pochette avec les tampons

 

711

 

 

 

811

 

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

 

911

 

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

 

 

1011

 

 

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (11)

 

 

1211

fond-mixed-media-5 (12)

fond-mixed-media-5 (13)

fond-mixed-media-5 (14)

 

 

1311

fond-mixed-media-5 (15)

fond-mixed-media-5 (16)

fond-mixed-media-5 (17)

 

 

1411

fond-mixed-media-5 (18)

fond-mixed-media-5 (19)

fond-mixed-media-5 (20)

 

 

fond-mixed-media-5 (21)

fond-mixed-media-5 (22)

 

 

1511

fond-mixed-media-5 (23)

fond-mixed-media-5 (24)

fond-mixed-media-5 (25)

 

 

1611

 

 

*nouveautés d'octobre*

fond-mixed-media-5 (26)

 

fond-mixed-media-5 (30)

fond-mixed-media-5 (31)

fond-mixed-media-5 (32)

 

 

1711

fond-mois-aleatoires

 

 

fond-mixed-media-5 (27)

fond-mixed-media-5 (28)

fond-mixed-media-5 (29)

 

 

 

 la couverture verso du classeur à tampons

 

 

1811

 

 

 

p9270226

 

 

Et le voilà in situ, posé sur ma table de scrap !!!!! Toujours sous la main .......

 

p9270227

 

 

Merci Annabel pour ce superbe travail 

 

 

J'espère que ce projet vous aura plu et vous donnera  envie de réaliser vous aussi votre classeur de rangement !!

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations.

Isabelle

Publicité
Commentaires
N
très bel album et tous les tampons utilisés sont superbes, je ne saurais lequel choisir.... bravo !
S
J'adore l'idée et ce qu'elle en a fait, je n'y aurai jamais pensé moi-même !! En plus les couvertures ainsi que les pages sont superbes et les tampons sont WAHOU ;)<br /> <br /> J'adore et je reprendrai surement pour me faire un classeur pour mes tampons de bébé, merci :)
M
Une très bonne idée de rangement<br /> <br /> Belles mises en scène des tampons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
M
Wouah, c'est superbe, j'adore l'idée économique des pochettes "surgelé" !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité