Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 décembre 2014

Résultats des challenges de novembre

Bonjour à toutes et tous

 

Il est temps de vous dévoiler nos grandes gagnantes des challenges de novembre !!!

Pour la page c'est

Vava

avec une superbe interprétation du sketch

 

ob_6e8011_img-7633 (1)

 

Pour une visite sur le blog de  vava c'est ICI

 

Un grand bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique !!!

 

Pour le challenge carte c'est

Céline

avec ce très beau tag / carte

 

DSCN1636

 

 

Une petite photo des autres tag et cartes envoyés pour la participation

 

Ribbet collage céline

 

Céline n'a pas de blog 

 

Toi aussi Céline tu remportes un code cadeau de 15 euros Félicitations !!

 

Pour terminer la cliente qui gagne le code cadeau de 8 euros est

 

Viscrap 

Voici un petit rappel en image de ces superbes réalisations

 

Viscrap 2

 

 

Viscrap 1

 

 

Son blog est ICI

 

Bravo à toi Viscrap

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Encore une fois merci à toutes pour vos participations 

Je vous rappelle aussi que le challenge de décembre est en ligne ICI  et le 8 décembre, vous pourrez découvrir la deuxième partie des réas DT .

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour participer !!!

Vous n'avez pas encore fait un tour en boutique ????  Hier j'ai  mis plus de 40 nouveautés en ligne et c'est juste ICI

Voilà il me reste à vous souhaiter de passer une très bonne soirée !!

Je vous retrouve très vite pour encore des superbes réalisations

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les filles.
V
Moi aussi je suis super contente, je vais vite aller voir les nouveautés. <br /> <br /> Bravo aussi à Céline et Viscrap et merci d'avoir choisi ma page.
A
magnifique
C
Merci!!!!je suis ravie!bravo aussi à Vava et Viscrap...
B
Bravo les filles vos réas sont j magnifiques...<br /> <br /> Scrap Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité