Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 février 2015

Résultats des challenge de janvier

Bonjour à toutes et tous

 

Voici le moment de vous annoncer les gagnantes des challenges de janvier.

Pour le challenge page il fallait suivre un sketch et c'est

Martinscrap 

qui gagne le code cadeau de 15 euros

Voici sa magnifique page remplie de douceur

 

101908006

 

Pour découvrir son univers c'est un clic ICI

 

 

On continue avec la ganante du challenge carte Il fallait tout simplement réaliser une carte de voeux et la gagnante est

Coco (Coco & Lorna)

avec une carte tag vintage à souhait

 

101479215

Son blog pour y découvrir ses divers créations c'est ICI

 

Un grand bravo Coco tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique ISDesign

 

Pour ce mois de janvier par de prix pour les réas clientes puisque ce post à été reporté au 21 février.

N'hésitez pas, vous pouvez encore m'envoyer des photos de vos réas pour paraître sur ce post, bien sûr faites avec les tampons ISDesign .

 

Pour les gagnantes voici comment récupérer vos codes cadeaux. Il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Encore une fois merci à toutes pour vos participations 

Je vous rappelle aussi que le challenge de février est en ligne ICI  

Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour participer !!!

Vous n'avez pas encore fait un tour en boutique ????  Alors vite  plus de 40 nouveautés en *rééditions*  sont en lignes ainsi qu'un grand choix de breloques argentées pour tous les goût, tout est juste ICI

Voilà il me reste à vous souhaiter de passer une très belle journée !!

Je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations de la DT

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente d'avoir gagne. Merci infiniment pour cette recompense. A bientot.
M
Magnifique !! Bravo les filles !!
C
Le tag et la page sont superbes!! Bravo aux deux gagnantes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
C
waouh!! je suis ravie!!! j'ai crée un compte et je vous envoie un p'tit mail afin d'avoir le code pour passer commande!<br /> <br /> merci! je suis ravie!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
B
Bravo les filles !! Contente pour vous ! Bonne journée BA95
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité