Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
18 février 2015

Deux petits home décos...

Bonjour à vous toutes et tous

Encore sous le signe de l'amour aujourd'hui c'est

Cracotte 

qui vous présente ses deux magnifiques réas home déco

 

Pour la St valentin j'ai réalisé un CD format vidéo..

Donc un montage des photos de notre année 2014 avec une petite musique en fond j'adore faire ça ...)) la pochette et son intérieur ont été ensuite customisé et voici le résultat

 

111

 

 

210

 

 

310

 

 

510

 

 

610

 

 Pour accompagner ce petit CD j'ai aussi fait ce petit home déco qui se pose sur son socle ...

Une petite boîte aux lettres en relief (idée prise sur Pinterest que j'ai modifiée) avec des petits mots tamponnés pour faire office de messages d'amour   
Le support est dessiné et découpé sur du carton fin 3mm

 

0110

 

 

0210

 

 

0310

 

 

0410

 

*Les tampons utilisés pour ces deux réalisations*

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (5)

fonf-bois-2

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (11)

 

fond-mixed-media-5 (12)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (13)

 

Voilà pour aujourd'hui j'espère que ces réas originales vous inspireront pour vos futures cadeaux et messages d'amour que vous pourriez avoir envie de faire à vos proches !!!

Le prochain post sera celui des réas clientes en attendant tout l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée !

Isabelle 

Publicité
Commentaires
B
Un seul mot ... SUBLIME !!! Bon w-end BA95
N
magnifiques réalisations, bravo !
M
Bravo à Cracotte, c'est splendide <br /> <br /> Bises
B
Que de lerveilles! Bises
C
C'est superbe!! bravo à Cracotte!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité