Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
29 mars 2015

Une nouvelle décoration de table

Bonjour à toutes et tous

Depuis quelques temps vous pouvez suivre régulièrement sur le blog ISDesign de superbes décorations de tables. Elles sont toutes réalisées par

Françoise 2

qui se passionne de cet art et dévoile une super créativité 

Aujourd'hui elle nous fait découvrir une nouvelle déco toute douce, japonisante à souhait. Je vous laisse découvrir en images toute cette magnifique déco inspirée par le design de cette magnifique bouteille de thé

dsc_0218

 

 et voici sa table 

102849550

 

dsc_0219

  

Porte serviette (tuto vidéo ICI) et pour réunir les baguettes un ravissant petit lien

dsc_0220

 

 

dsc_0326

  

dsc_0327

 

dsc_0329

 

Le tampon branchage fleurs était vraiment parfait pour ce thème vous ne trouvez pas ?

fond-mixed-media-5 bis

Voilà je vous retrouve avec plaisir mardi pour vous faire découvrir quelques nouveautés qui seront en ligne le 1er avril.

Belle journée à vous !!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Wouah.... c'est sublime !!!!
N
comme c'est beau !!!!!! je retiens l'idée de la carte autour de la serviette, c'est original ! je pense y imprimer des tampons à coloriser par les enfants pour les faire rester à table.
B
RhOOOoo magnifique cette déco de table, je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
C
J'avais déjà pu admirer cette sublime déco sur le blog d'Armandine!! Encore bravo à elle!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
L
Très jolie déco ! Toute en finesse!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité