Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 avril 2015

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Il est temps de vous annoncer les résultats des challenges de mars ainsi que la réa gagnante du post des réas clientes

On commence par le challenge carte et la gagnante est 

Roseplumeti

avec cette très belle carte originale

c4b

 

Pour une visite sur le blog de Roseplumeti c'est juste ICI

 

Passons maintenant au challenge page la gagnante est

Laurette

avec cette magnifique page

mars 2015

Laurette n'a pas de blog quel dommage !

Bravo à toutes les deux, vous remportez chacune un code cadeau de 15 euros pour faire quelques emplettes à la boutique ISDesign

 

On va terminer par la gagnante des réas clientes et nouveauté à partir de ce mois et pour tous les autres mois ce n'est plus l'équipe ISDesign qui choisira la gagnante mais je procèderai à un tirage au sort 

Chaque 21 du mois  quand je posterai les différentes réas j'atribuerai un no à côté de chaque nom de participante et je procéderai à un tirage sur random A partir du 2 du mois suivant et en même temps que les résultats des challenges je vous dévoilerai le no gagnant et donc le ou la client (e) qui remportera un code cadeau de 8 euros à dépenser dans la boutique

Pour ce mois il y avait 7 participations

  1. Ciléa

  2. Coco

 3. Olga

                     4. Valérie (Paddichou)

      5. Laurette

    6. Sandra

7. Ana

et la gagnante est

Capture d’écran réa mars 2015 (1)

 

Bravo Valérie (Padichou) tu remportes un code cadeau de 8 euros à dépenser dans la boutique

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

 

Je vous rappelle  aussi que les challenges d'avril sont en ligne ICI  

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour participer !!!

Pour les clientes de la boutique n'hésitez pas à m'envoyer (à l'adresse mentionnée ci-dessus) les photos de vos réalisations faites avec les tampons ISDesign vous aurez peut être le plaisir de remporter un code cadeau de 8 euros grâce au tirage au sort !!!

Vous n'avez pas encore fait un tour en boutique ????  En cliquant ICI  vous pourrez découvrir un grand choix de tampons en *réédition*  ainsi que des embellissements broderies pour tous vos projets de scrap.

Voilà il me reste à vous souhaiter de passer une très belle journée Je vous retrouverai lundi pour un post spécial Pâques !!

Isabelle

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles <br /> <br /> J'adore la carte flacon ...
C
Bravo à toutes!!<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques,<br /> <br /> Christelle
B
Bravo les filles !!! <br /> <br /> Bizzz
M
Bravo aux gagnantes ! De très belles réas !
R
merci beaucoup !!! je suis très heureuse !!!!! félicitations aux autres gagnantes. et bon week-end de pâques à tous.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité