Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
15 avril 2015

Un mini carnet

Bonjour à toutes et tous

Pour notre rendez vous du 15 où à l'accoutumée, vous pouvez découvrir un mini album

Magaly

a réalisé un mini mais un mini carnet. Je lui laisse le soin de vous en parler elle-même.

 

Pour mon mini d'avril, j'ai réalisé un répertoire alphabétique "Recettes pour faire des économies" dimensions 11 x 17 cm.

Nous sommes submergés en permanence par des tas de publicités des supermarchés et hypermarchés. Des promotions, toujours des promotions.... à se demander ce qu'elles valent vraiment. Faisons-nous réellement des affaires ??

Dans ce carnet, seront notés tous les articles dont je peux avoir besoin, avec leur prix le moins cher observé, au kilo, au litre ou à la pièce. Il sera bien plus facile d'identifier les "bonnes" promotions.

Les intercalaires, parsemés dans le carnet toutes les 4 lettres environ, sont chacun garni d'un sachet transparent permettant d'y glisser des bons de réductions.

 

Merci Magaly pour tes explications.Voici donc un projet bien sympathique, original et utile.

Alors sans plus attendre admirons ce ravissant carnet

 

dsc_0010

  

dsc_0011

  

dsc_0012

  

dsc_0013

  

dsc_0014

  

dsc_0016

  

dsc_0017

  

dsc_0018

  

dsc_0019

  

dsc_0020

 

dsc_0021

  

dsc_0022

  

dsc_0023

  

dsc_0024

  

dsc_0025

  

dsc_0026

  

dsc_0027

  

dsc_0028

  

dsc_0029

  

dsc_0030

  

dsc_0031

 

 dsc_0032

  

dsc_0033

  

dsc_0034

 

Les tampons utilisés pour  réaliser ce carnet 

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (11)

 

 

Nouveautés *réédition* mai 2015

05515

 

Nous espérons que ce petit carnet "malin" vous aura séduit

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.

Je vous retrouve dans quelques jours avec une rubrique home déco.

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes !! J'espère que vos courses seront plus faciles...
M
C'est une très bonne idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Très joli et belle idée !<br /> <br /> Biz
C
Un très beau carnet toujours utile. Moi qui aime les tampons, je me régale ! Gros bisous
C
Superbe projet pour une super idée!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité