Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
28 avril 2015

Présentation d'une nouvelle DT

Bonjour à toutes et tous

Pour commencer ce post j'aimerai vous faire part du départ de la DT de kali et Cracotte. Je vous souhaite bonne route les filles et un grand merci pour votre collaboration avec ISDesign.

J'ai aussi le grand plaisir de vous présenter une nouvelle DT qui va rejoindre mon équipe de choc. C'est

Cindy (Tantdescrap)

Cindy

 Je lui laisse le soin de se présenter à vous 

Bonjour

Je m'appelle Cindy, 49 ans, mariée et 3 grandes filles...je scrappe depuis 2010 je crois. Ma préférence va surtout au travail des encres et des tampons dont je ne peux me passer… J'adore essayer de nouvelles techniques, associer les couleurs. Je m'attarde beaucoup sur les petits détails, je peux rester des heures à réfléchir,  ça me détend! Je ne sais jamais ce que je vais faire à l'avance, l'inspiration vient au fur et à mesure de l'avancement! Je suis toujours très curieuse de voir ce qui va en sortir...cela me prend donc beaucoup de temps! Je ne travaille pas, j'ai donc la chance de pouvoir m'organiser comme je veux et de pouvoir scrapper à mon rythme...

Merci Cindy pour cette petite présentation qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi

Pour découvrir l'univers de Cindy vous pouvez aller sur son blog juste ICI

Et pour bien commencer, je vous fais découvrir les toutes premières réalisations faites pour ISDesign

 

Tout d'abord un panel de superbes cartes 

IMG_6920

 

IMG_6923

 

IMG_6928

  

IMG_6948

 

 mais aussi un très beau tag

IMG_6942

 

puis 3 pages toutes plus belles les unes que les autres

IMG_6914

  

IMG_6931

  

IMG_6935

 

Vraiment, de quoi nous donner beaucoup d'inspirations n'est ce pas ?

 

 les tampons utilisés pour ces réalisations

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

fond-mois-aleatoires

fond-ronds-entrelaces

 

Sortie du mois de mai *réédition*

laeti165

elsa320

infi1460

lilyscrap395

elodie230

 

tacha340

infi1630

 

 

 

 Je suis vraiment enchantée de faire un bout de chemin avec toi Cindy et j'adore vraiment ton scrap !!!

Je vous retrouve après demain pour vous faire découvrir quelques nouveautés qui sortiront le 1er mai

Belle et douce journée à vous toutes et tous

isabelle

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli, les cartes sont originales, les pages très belles, j'adore la page "nez de clown" et quel joli travail pour le tag. Un grand bravo.
C
Très belles pages, j'adore ! Jolies cartes aussi ! Bises
N
encore une nouvelle recrue dans la DT qui va nous régaler avec ses réas ! bienvenue ! bises
C
Félicitations Cindy, c'est tout à fait mérité !!
M
BRAVO Cindy ! Bienvenue à toi !<br /> <br /> Et j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> Biz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité