Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 mai 2015

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Voici les résultats des challenges d'avril ainsi que la gagnante des réas clientes qui a été tirée au sort. 

 

On commence par le challenge carte il fallait s'inspirer d'images avec contraintes.  La gagnante du code cadeau de 15 euros est

 

Tarascrap

avec deux ravissantes cartes sobres et naturelles

 

ob_050d90_image3-800x600 

Le blog de Tarascrap est ICI

  

Pour le challenge page il fallait s'inspirer d'un sketch et avec une très belle page c'est

Melawi scrap

qui remporte le code cadeau de 15 euros

 

BEAUTIFUL 

Pour une visite dans l'univers de Melawi c'est juste ICI

 

Pour les réalisations clientes il y a eu 6 participations

          1. Cécile (Ciléa

2. Coco

        3. Myriam Mg

 4. Emilie

       5. Virginie 18

   6. laurette

et avec l'aide de Random voici le résultat du tirage au sort

random avril 

C'est donc

Virginie 18

qui remporte le code cadeau de 8 euros

 

103633120

Pour une visite sur le blog de Virginie c'est juste un clic ICI

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

 

Je vous rappelle  aussi que les challenges de mai sont en ligne ICI  

Vous avez jusqu'au 31 mai minuit pour participer !!!

Pour les clientes de la boutique n'hésitez pas à m'envoyer (à l'adresse mentionnée ci-dessus) les photos de vos réalisations faites avec les tampons ISDesign vous aurez peut être le plaisir de remporter un code cadeau de 8 euros grâce au tirage au sort !!!

Vous n'avez pas encore fait un tour en boutique ????  En cliquant ICI  vous pourrez découvrir à nouveau un grand choix de tampons en *rééditions* 

Je vous retrouve après demain pour quelques réalisations de la DT

Très beau dimanche

isabelle

Publicité
Commentaires
M
Mon PC me fait des misères alors je découvre à l'instant la bonne nouvelle !! Trop contente !! Merci bcp. Bravo à Tara tes cartes sont adorables.
M
bravo à vous trois pour ces superbes réas ! bravo notamment à Tara pour l'originalité de tes cartes !
T
Ah ! Super retour de vacances ! Je découvre que j'ai gagné ! Merci beaucoup !!+ à bientôt ;) bises
A
Magnifique travail.
L
Bravo, très beau travail et les prix sont mérités
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité