Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 juillet 2015

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Voici les résultats des challenges de juin.

Tout d'abord la grande gagnante du challenge page c'est

 

Valoo

et voici sa superbe participation

 

Valoo

 

avec un petit zoom pour notre plus grand plaisir

Valoo2

 Valoo m'a envoyé par mail sa participation donc je pense qu'elle n'a pas de blog

Bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique

 

Pour la gagnante du challenge carte c'est

Marie créa

 

104708535

 Pour une petite visite sur son blog c'est un clic ICI

Bravo Marie Créa tu remportes toi aussi un code cadeau de 15 euros 

 

Pour terminer le résultat pour la gagnante des réas clientes

No 1 Cécile (Ciléa)

No 2 Roseplumeti

No 3 Coco

Le tirage au sort de random a sorti le no....

Random juin (3)

donc un grand bravo Roseplumetti, tu remportes un code cadeau de 8 euros

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Si vous avez vous aussi envie de gagner un code cadeau tentez votre chance avec le nouveau challenge, toutes les explications sont est en ligne ICI  

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous retrouve très vite pour des réalisations de la DT

Belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> merci à tous pour vos compliments, <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation egalement au gagnantes..
M
congratulations girls ! tout est magnifique
L
bravo les filles<br /> <br /> Valoo j'adore ta page c'est très mérité!<br /> <br /> bisous bisous
C
bravo les filles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
Bravo à toutes !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité