Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
16 juillet 2015

Un adorable mini tout mimi, tout doux

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire découvrir un mini album réalisé par

Françoise 2

C'est une magnifique réalisation qui allie rien que de la douceur et du raffinement. Au niveau technique beaucoup de tamponnages, découpages, embossages...  je vous laisse en juger par vous-même.

 

dsc_0013

 

 

dsc_0014

 

 

dsc_0015

 

 

dsc_0016

 

 

dsc_0017

 

 

dsc_0018

 

 

dsc_0019

 

 

dsc_0020

 

 

dsc_0021

 

 

dsc_0022

 

 

dsc_0023

 

 

dsc_0024

 

 

dsc_0025

 

 

dsc_0026

 

 

dsc_0027

 

 

dsc_0029

 

 

dsc_0030

 

 

dsc_0031

 

 

dsc_0032

 

 

dsc_0033

 

*Tampons ISDesign utilisés*

*Collection Bébé*

fond-mixed-media-5 (4)

 

la planche BB est actuellement en promotion à 12 euros au lieu de 15 euros profitez en !!!

(il vous suffit de cliquer sur l'image pour être directement redirigé sur l'article en boutique)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (6)

 

fond-mixed-media-5 (5)

*Autres *

fond-mixed-media-5

 

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (12)

fond-mixed-media-5 (11)

fond-mixed-media-5 (9)

mon-petit-gars

 

J'espère que ce moment de douceur vous aura plu, je vous retrouve le 18  pour découvrir le home déco du mois !

Belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
S
Un magnifique mini plein de douceur. J'ai pris grand plaisir à m'en inspirer. Merci pour ce partage. Par contre je voulais savoir si je pouvais mettre mon mini sur mon blog en te citant comme source d'inspiration ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse et encore un grand bravo
T
oh la la !! quelle minutie, tu as du en passer du temps! superbe!!
B
Trop joli ce mini! Bises
B
Il est magnifique ! J'adore les couleurs et l'embossage !
M
waouh ! quel travail, quelle minutie ! c'est splendide !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité