Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 juillet 2015

Petits tutos et astuces du mois de juillet

Bonjour à toutes et tous

Voici notre petit post tuto & astuces du mois. Comme vous le savez

Françoise 2

est la championne des décos de tables. Elle en réalise beaucoup, toutes plus belles les unes que les autres. Elle a décidé aujourd'hui de vous dévoiler 2 petites astuces bien sympa mais tout d'abord voici la magnifique table en question

 

dsc_0315

 

dsc_0210

 

dsc_0211

 

dsc_0316

 

Premier petit truc pour tamponner sur une toile:

Placez une épaisseur sous la toile pour bien imprimer votre tampon. Comme ma toile est mini, j'ai placé un mouchoir plié en deux avant de tamponner par-dessus ma patouille comme ceci

dsc_0217

 

dsc_0218

 

2 ème petite astuce pour le set de table 

dsc_0212

 

je l'ai réalisé sur du papier canson A3

dsc_0213

 

J'ai collé des post-it à 2cm du bord gauche de la feuille et ensuite à 7 cm du bord gauche de la feuille afin d'obtenir une colonne blanche comme celle-ci

dsc_0215

 

et dans cette colonne j'ai patouillé de l'acrylique argentée et tamponné des tampons ISD pour achever avec un tampon sur du papier calque que j'ai collé par dessus afin d'obtenir cela

dsc_0216

 

j'ai ensuite fait le contour de ma feuille à main levée

dsc_0219

 

 et comme il n'y a pas d'âge pour manger des bonbons, une jolie étiquette tamponnée dans la bonbonnière pour l'occasion

dsc_0221

 

  

dsc_0220

 

*les tampons utilisés*

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (1)

mon-petit-gars

 

Un grand merci Françoise pour tes petites astuces spécial décos de table.

Je vous retrouve dans  quelques jours pour d'autres réas. En attendant et jusqu'au 31 juillet minuit vous pouvez participer aux challenges ISDesign afin de peut être remporter deux codes cadeaux de 15 euros. Toutes les infos sont ICI

Très bon week end à toutes et tous !!

isabelle

Publicité
Commentaires
M
quelle harmonie ! quelle fraîcheur ! j'adore<br /> <br /> bravo notamment pour le set de table !
B
J'aime aussi faire des tables, et je me régale en voyant celle-ci !! Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BA95
C
Bravo à Françoise pour cette magnifique table et pour toutes ses idées partagées avec nous!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
T
super table , bravoooo!!!
P
Jolie table et ce set de table est super, j'adore!!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité