Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 septembre 2015

Résultats des challenges d'août

Bonjour à toutes et tous

Voici les résultats des challenges d'août.

Tout d'abord la grande gagnante du challenge carte c'est

 Gribouillette

et voici sa superbe participation

ob_5b9515_2015-carte089

 Pour faire un petit tour sur le blog de Gribouillette il vous suffit de cliquer ICI

  Bravo Gribouillette tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique ISDesign

 

Pour la gagnante du challenge page c'est

Scrappeuse 63

avec une page magnifique

 

Page farniente

Pour découvrir le blog de Scrappeuse 63 c'est par ICI

 Un grand bravo à toi aussi Scrappeuse 63 tu gagnes également un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISDesign

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Si vous avez vous aussi envie de gagner un code cadeau tentez votre chance avec les nouveaux challenges, toutes les explications sont est en ligne ICI  

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous retrouve très vite pour des réalisations de la DT

Belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
T
bravo aux gagnantes , de jolies réas!!
M
Bravo à vous 2 les filles !!
M
bravo à vous deux ! superbes réas !
R
BRAVO aux gagnantes pour leurs superbes réa!
G
Waouh ! Je suis hyper contente ! Je vais m'offrir et offrir à mes amies de nouveaux tampons ISD !!! Bravo à Scrappeuse 63 pour sa superbe page "farniente" et à toutes les participantes ! Bises à ISa et à toute l'équipe créative qui l'entoure
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité