Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
18 mai 2016

Deux réalisations par Cindy

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je vous propose deux réalisations faites par

Cindy

La première une carte aquarellée toute douce

img_8527

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

mon-petit-gars

 et en seconde réalisation une suite de 2 pages Project life

img_8517

img_8518

img_8519

 avec tous les petits zooms sur les tampons

img_8520

img_8521

img_8522

img_8523

img_8524

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

mon-petit-gars (1)

 

Belle journée et à très vite !!!

isabelle

Publicité
Commentaires
B
2 réalisations très belles !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
C
Des réas superbes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
P
Vraiment très jolis!!!!!
S
de très belles réas
C
J'adore la carte !!!! Joli travail d'aquarelle !!! Et superbe pages !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité