Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 juillet 2016

Des informations et des nouvelles

Bonjour à toutes et tous

Je vous retrouve aujourd'hui non pas pour un nouveau challenge mais pour vous donner quelques informations et nouvelles !!!

Beaucoup d'entres vous le savent j'ai des soucis de santé qui je l'espérais allait s'arranger pour que je puisse continuer à fabriquer des nouveautés mais aussi que je puisse continuer à renouveler le stock.

Malheureusement après avoir ralenti la cadence pendant plus d'un an je dois me rendre à l'évidence, je dois totalement arrêter mon activité InfinimentscrapDesign pour prendre soin de moi.

J'ai quand même eu le temps de me faire à cette idée, j'ai eu le temps de penser à "l'après aventure ISDesign" d'une part  pour améliorer ma santé et d'autre part en faisant quelques petits projets plus personnels

Pour que l'aventure ne s'arrête pas là pour ISDesign j'aurai aimé trouver un repreneur qui puisse continuer à faire vivre la marque.

Donc si vous êtes intéressé (es) ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé (es) n'hésitez pas à me contacter par mail à

contact@infinimentscrapdesign.com

 

Pour le moment la boutique reste bien sûr ouverte et malgré du manque de stock il reste encore pas mal de références disponibles un clic ICI, pour arriver sur la boutique.

D'autre part, je profite de l'été pour arrêter le challenge mensuel mais vous pourrez encore découvrir des réalisations de la DT et je vous donnerai des nouvelles cet automne de la suite pour ISDesign.

 Je vous retrouve dans quelques jours pour le résultat du challenge de juin.

Belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée pour vos soucis de santé.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Bon courage et donnez nous de vos nouvelles très bientôt.
-
C'est une nouvelle désolante et je suis bien triste de l'apprendre. Je te souhaite bon courage et surtout prends soin de toi. Bises
F
Bonjour.... Triste de lire cette nouvelle car vous étes une référence dans le monde du scrap français... Ceci dit, la santé est le plus important et j'espère qu'elle va enfin revenir... Je vous souhaite tout le meilleur.
S
La santé avant tout, même si c'est une triste nouvelle pour la marque, et qui sait peut être il y aura repreneur, je te le souhaite ! en tout cas prends soin de toi Iasbelle et j'espère que ça va aller mieux pour toi, plein d'ondes positives. bisousssssssss
V
Isabelle, j'espère sincèrement que la marque va pouvoir continuer et que tu vas vite retrouver un repreneur pour qu'on puisse profiter encore longtemps des beaux tampons IS car je les adore même si j'ai ralenti mes achats ;) <br /> <br /> plein de bonnes choses et bon été
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité