Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 octobre 2016

Planners Agenda & organisation partie 2 Le Bullet journal

Bonjour à toutes et tous

Je continue sur le thème de Planner agenda et organisation en vous parlant aujourd'hui du

Bullet journal

mais qu'est ce que c'est ?

Un bullet journal  c'est en quelques mots un système d’organisation ultra simple et personnalisable à l’infini. Voici quelques liens où vous trouverez toutes les explications pour aller à la découverte de bullet ici  ici ou encore ici  ou   le système vous y est très bien expliqué.

Annabel

en a commencé un et voilà la première page et ses quelques explications. Elle y a ajouté des tampons ISDesign bien sûr

p1010232

 Page de gauche : j'ai décidé de faire mon tracker à la semaine à partir de ce mois de septembre, parce qu'avant, je le faisais au mois, et je me rends compte que je ne fais pas ou peu certaines activités ! Peut-être qu'à la semaine, je m'y tiendrai mieux .....?

p1010233

 Page de droite, la page de début de mois ...... oui, je sais, en toute bonne logique, elle aurait dû être à gauche, mais ....... voilà, c'est comme ça !!!! mdr

p1010234

 Quel très beau début j'espère que nous aurons l'occasion d'admirer la suite....

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-alphabet-dymo

 

Demain rendez vous avec Françoise pour admirer quelques pages de son planner

Douce jounée à vous

Isabelle

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
M
Sympa... Moi qui adore le "papier" et qui utilise un agenda "classique" à la semaine... C'est très très tentant de pouvoir tout regrouper en un seul support, qui plus est à son image créative...<br /> <br /> Bravo pour se regroupement d'explications, on comprend mieux la finalité.
M
superbe ! le tampon étiquette zozio rend super bien !
S
merci pour ces belles explications!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité