Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 novembre 2016

Une page et une carte

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une page et une carte qui ont été réalisées par

Cindy

thumb_53

 et bien sûr tous les petits zooms

thumb_54

thumb_55

thumb_56

thumb_57

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mois-aleatoires (1)

 

fond-mois-aleatoires

 

mon-petit-gars

 

et voici maintenant la carte

thumb_50

thumb_51

mon-petit-gars

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Isabelle

Publicité
Commentaires
F
superbes ! j'ai un gros coup de coeur pour la carte !
C
superbe cette page et la carte extra
G
Magnifique ! tant la page que la carte !<br /> <br /> J'adore
F
superbes réalisations de Cindy, dont je suis hyper fan. Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité