Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 février 2017

Déco de table : St Valentin

Bonjour à toutes et tous

A l'occasion de la St Valentin

Françoise

vous présente une nouvelle déco de table sur ce thème je lui laisse le soin de tout vous expliquer en détail.

Voici la table de St-Valentin que j'ai dressée hier matin pour pouvoir fêter cela avec nos enfants.

dsc_0410

dsc_0314

Sur la planche, j'ai fait un simple pliage de serviette dont le tuto se trouve  sur laquelle j'ai déposé un sablé en forme de coeur.

En-dessous du verre, j'ai simplement tamponné le tampon sur du papier et j'ai découpé avec un dies rond, ensuite avec une paire de ciseaux, j'ai réalisé une fente dans le marshmalow coeur pour le faire tenir sur le bord du verre. Dans un petit pot de récup, j'ai mis des marshmallow et j'ai collé la même empreinte de tampon sur le couvercle.

dsc_0317

dsc_0318

Au bord de la planche en bois j'ai réalisé un tag que j'ai cranté afin de pouvoir le glisser sans devoir défaire la cordelière.

dsc_0315

 

Pour réaliser ce porte-couvert j'ai utilisé une boite de Cd, que j'ai déboîtée afin de mettre un côté plein en face d'un côté creux, ce qui permet au couvercle de tenir tout seul. 'ai ensuite réalisé une sorte de pochette que j'ai fait tenir avec un ruban et sur le quel j'ai collé deux empruntes de tampons de la nouvelle collection. J'ai ensuite glissé une serviette blanche que j'ai pliée afin qu'elle corresponde à la largeur de la plaque du Cd et sur lequel j'ai à nouveau tamponné. Ensuite j'ai plié une autre serviette de couleur rose qui fait la largeur de la place que prenne les couverts.

dsc_0316

Voici le porte-couverts de profil pour mieux comprendre.

dsc_0411

Sur une cuillère en bois j'ai à nouveau tamponné un des nouveaux tampons, ensuite j'ai fait fondre du chocolat noir que j'ai fait couler dans un moule en silicone et ensuite j'ai planté la cuillère en bois. Puis je l'ai mise dans le frigo afin que le chocolat se solidifie à nouveau.

dsc_0319

dsc_0412

Les tampons utilisés

(un petit clic sur l'image et vous serez directement redirigé sur la référence du tampon souhaité)

*Nouveautés de février 2017*

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

 

*Plus anciens*

fond-mixed-media-5 (4)

 

Profitez de la réf from our house il est à - 60 %

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

Un très grand bravo à Françoise qui comme toujours réalise des décorations de tables splendides, raffinées et chic.

Nous espérons que cela vous donne de l'inspiration pour vos futures tables car toutes ces décos peuvent être bien sûr adaptées à d'autres thèmes, anniversaires, Pâques, fêtes des mères ou des pères etc....

Nous vous souhaitons un très agréable lundi !!!

Isabelle et Françoise

Publicité
Commentaires
B
Superbe déco! Bises
F
tu nous fait voir de bien belles choses a chaque fois !! bisous , bonne semaine ...<br /> <br /> frifricreations.
M
elle est superbe ta table cela donne envie de se mettre les pieds sous la table<br /> <br /> bravo très belle déco<br /> <br /> bises
M
Encore plein d'idées superbes !!!!! <br /> <br /> Mais comment n'y ai-je pas pensé moi-même !!???<br /> <br /> Bravo Françoise !
F
Quelle superbe décoration de table ! Un grand bravo ! (hum ça donne faim tout ça)
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité