Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 mai 2017

Résultat du challenge d'avril

Bonjour à toutes et tous

On se retrouve rapidement aujourd'hui pour vous dévolier la gagnante du challenge d'avril.

C'est donc

Kelly Ver Créations

avec la carte et enveloppe assortie façon mail art ci dessous

ob_6d22a9_kellyver-cbbb318-alm57

ob_ca9090_kellyver-infinimentscrap04-17

 

Un grand bravo Kelly. Je t'invite à contacter Martine par  le biais du mail de la boutique  contact@infinimentscrapdesign.com pour récupérer ton code cadeau.

N'oubliez pas que le nouveau challenge est en ligne et vous avez tous le mois de mai pour y participer. On vous espère nombreux (ses) à participerToutes les infos se trouvent ICI.

Je vous souhaite une très belle journée !

isabelle

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup d'avoir choisit mon ensemble, je suis très heurese qu'il vous ait plu.
T
bravo!!!!
L
Bravo, sa carte est superbe !! bises
M
Bonjour <br /> <br /> bravo à Kelly.<br /> <br /> bonne journée.
M
Bravo à elle !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité