Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
17 septembre 2017

Une nouvelle table

Bonjour à toutes et tous

J'ai le plaisir de laisser la place à

Françoise 

qui va vous présenter sa nouvelle décoration de table

Bonjour,

voici la table que j'ai dressée à l'occasion de l'anniversaire de ma grande fille qui souhaitait une table sur le thème des vacances, du soleil car cette année elle n'a pas pu avoir de vacances puisque ses stages commençaient le 1er juillet

21150090_1329730903815528_5171160162704628058_n

j'ai comme à mon accoutumée, tamponné sur la serviette que j'ai enroulée et fait tenir avec de la ficelle. Ensuite j'ai tamponné une fleur que j'ai découpée et collé avec du double face sur une feuille dont j'ai trouvé le gabarit sur Pinterest.

dsc_0017

Pour donner un peu de gaité à mon verre, j'ai simplement coupé un rond dans du papier de couleur sur lequel j'ai tamponné un message. J'ai ensuite réalisé une entaille jusqu'au centre du cercle que j'ai ensuite agrandi à la taille du pied du verre.
Petite brochette de mangue et ananas pour achever la déco de ce verre

dsc_0015

Une petite cartounette réalisée dans les tons de ma table

dsc_0016

dsc_0018

dsc_0019

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

Un grand bravo Françoise pour cette nouvelle création très estivale !!!

Bon dimanche

isabelle

Publicité
Commentaires
N
vraiment douée Françoise .<br /> <br /> on aimerait être ton invité !!!
M
Toujours aussi belles les tables de françoise!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
moi qui raffole des jolies tables je suis servie!!! cette table est fraîche, lumineuse...un grand bravo<br /> <br /> pour ma part c'est compliqué de mettre autant de détails car au minimum en repas de famille nous sommes 15
L
Très belle ta table , j'aime beaucoup ce thème ! <br /> <br /> Bises
F
merci Laurette, gros Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité