Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 février 2010

Le résultat du concours des mascottes Infinimentscrap

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons enfin choisi les prénoms des mascottes. Pour Monsieur ca sera Nestor et pour Madame on a choisi Capucine.
Nestor et Capucine je trouve ça trognon et ca leur va à merveille.
Nous avons eu 4 personnes qui ont proposé Nestor et une seule pour Capucine alors nous  enverrons aux 5 personnes , un sachet de tampons de la boutique.
Les heureux(ses) gagnants(tes) sont :


En No 1 pour Nestor Sylvie (Vavovir
En No 1 pour Capucine, Audrey (moi et le scrap)
En No 2 pour Nestor Stéphanie Maupetit
En No 3 pour Nestor pas de nom mais l'adresse mail c'est convers @............
En No 4 pour Nestor Juliasalinger

Alors s'il vous plaît envoyez moi vos noms et adresses sur l'adresse mail melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse vous envoyer votre cadeau.
Nous vous remercions toutes et tous pour avoir participé. Vous avez été très très nombreux(ses) et maintenant on peut souhaiter la bienvenue à nos mascottes Nestor et Capucine qui vont évolué tout au long de la grande aventure de la boutique INFINIMENSCRAP grâce à leur maman Didile une créatrice avec un talent extraordinaire . Merci à toi Didile .

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles et bienvenue à Nestor et Capucine ;)
S
Mascottes rigolottes et prénoms trognons... ça va bien ensemble ! bravo pour votre choix
C
une très belle harmonie de prénoms, très beau couple, je suis contente de pouvoir leur donner un nom maintenant.BISOUS
@
Youpi !!! Je suis contente comme tout !!! Et puis Nestor Et Capucine ca va trop bien ensemble !!!!<br /> Ils sont trop mimi !!! biz @udrey
N
Ho! Ca leur va trop bien!!! Bienvenue Nestor et Capucine!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité