Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 mars 2010

Tutorial de Mars

Bonjour à toutes et à tous

Il est temps de vous présenter notre troisième DT nate. Elle vous a concocté une réa très belle avec le tuto que vous pouvez télécharger.
Comme les mois précédent vous pourrez réaliser ce tuto mais exceptionnellement nous procèderons pas à un petit concours sur ce tuto car nous vous réservons une MEGA SURPRISE le 21 mars (pour l'arrivée du printemps ) mais nous vous en disons pas plus et nous vous donnons rendez- vous ICI le 21 soyez là.
Pour le moment nous avons l'honneur de vous présenter nate une scrappeuse avec un talent immense qui sait tout faire, tout les styles, toutes les techniques, une scrappeuse vraiment très très douée !!!!!

Voici sa présentation :

 

70

nate

Bonjour
Moi c'est Nathalie dit nate , j' ai bientot 45 ans et oui ça passe trop vite , 2 enfants, j'habite la région parisienne   à Sannois 95.
J'ai débuté le scrap il y a 6 ans et réellement à m' y mettre il y a 4 ans lorsque j'ai démarré les salons Créativa, Versionscrap, Idées créatives où j' ai découvert toutes les techniques ke l' on pouvaient  utilisé en voyant faire les démonstratrices.
Du coup, je fait de tout : shabby, vintage, américain, gothique et le plus ke j' aime c' est de détourner les tampons et de les mettrent en 3 D donc la je suis super contente de faire partie de cette aventure.
J'ai également mon blog ki est  "  Le scrap de nate "   http://nate.over-blog.org surtout ne mettez pas de N majuscule vous iriez chez quelqu'un d'autre. Voila !!
nate


Pour ce mois de mars nate nous a réalisé une superbe réa Une boîte carte voyez plutôt :

 

boite_carte_01

boite_carte_2

boite_carte_3

boite_carte_4

boite_carte_5

Superbe réalisation tès travaillée, soignée, c'est un petit bijou que nate nous a préparé !!!!!
Le tuto est téléchargeable juste ICI

Voici les tampons utilisés pour cette réalisation !!!!

Cadre maxi fleurs 4 infi 1310

C1800

Arabesque JM 115

jm115


Deux papillons lili 115

 

 

Lili115

 

 

Douceur et volupté infi 230

 

C1100


L'amitié est très infi 125


C1000

 

 

Nous vous souhaitons une très agréable journée et nous vous donnnons rendez-vous le

Ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nat,ta boîte est très belle,elle a un effet vieux style et c'est ce qu'y me plais beaucoup.<br /> Pour arriver à ce stade, il va falloir que je travail d'arrache pieds. Je suis novice dans le scrap, ce n'est pas mon principal loisir, mais je compte m'y mettre. <br /> Encore BRAVO NATE.
S
Vraiment magnifique cette réa Nate. Félicitations.<br /> Bisous
M
ma participation est visible sur mon blog<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci pour ce très beau tuto<br /> bisous<br /> mamypassion
C
Wouaaaaa!!!! c'est magnifique
A
Elle est magnifique bravo,bonne soirée!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité