Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 avril 2010

Nouveau challenge sur cartounette

Bonjour à toutes et tous

Pour cette nouvelle semaine sur le blog des Cartounettes, c'est Lili qui propose des consignes à suivre :

Il faut sur votre carte :       Du rose - 5 tampons - et un ou des boutons !!!!!

Alors à vos papiers ciseaux et encres......

Voici ma carte

Challenge_13_des_cartounettes
J'ai utilisé cette semaine :

Lili1160

Petite lessive Lili 1160


Lili1165

Ménage de printemps lili 1165

ines455

L'oisillon Inès 455

lilou255

Le nuage Lilou 255

didile215

la fleur & l'abeille Didile 215


J'espère que vous serez nombreuses à participer et à poster vos réas sur le blog des Cartounettes. Infinimentscrap offre chaque semaine, 2 tampons à la gagnante !!!!!!
Bonne journée
Bisous
Isa

Publicité
Commentaires
C
ta carte est vraiment superbe. c'est plein de douceur.BISOUS
A
Super jolie carte ! J'aime beaucoup l'effet 3D !<br /> On sentirait presque l'odeur du linge fraichement lavé...<br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> Adeline
S
Elle est adorable !! bravo
M
super ce challenge, bon allez je tente si j'y arrive car encore une semaine bien remplie...<br /> bises
L
Superbe ta carte Isa, et que de beaux tampons tout nouveaux ! Bisous. Lolo.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité